Julien Doré, fan de L'Amour est dans le pré : "J'aurais pu m'inscrire"

Julien Doré, fan de L'Amour est dans le pré : "J'aurais pu m'inscrire"
Julien Doré lors des 36e Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 12 février 2021.

Lundi 15 novembre 2021, dans l'émission En aparté sur Canal+, le chanteur a révélé qu'il avait passé beaucoup de temps devant la télévision lorsqu'il était plus jeune. L'un de ses programmes préférés ? L'Amour est dans le pré.

"C'est vrai que la télévision à sans doute fait partie de ma vie, même un peu plus que la musique, pendant mon enfance et mon adolescence. Ça s'est ralenti un petit peu après, quand je suis rentré aux Beaux-Arts vers dix-huit ans. Mais avant ça, c'est vrai que la télévision était une façon de pas être trop seul", a indiqué Julien Doré face à Pascale Clark dans En aparté. Le chanteur à la grande sensibilité aimait notamment les séries policières, les sitcoms... et L'Amour est dans le pré.

Une émission qui émeut Julien Doré

"Oui, L'Amour est dans le pré, mais c'est toujours le cas aujourd'hui", a précisé celui qui a récemment accepté de devenir coach de The Voice Kids. Lui qui vit dans la campagne cévenole et créé ses propres confitures a même déjà envisagé de participer à l'émission de la chaîne M6. "J'aurais pu m'inscrire fut un temps... C'était une possibilité", a-t-il révélé.

Finalement, l'artiste se contente toujours de regarder et d'être "touché" par les candidats. "Évidemment, il y a des caméras, des micros (...) mais c'est quand même le signe que dans une société où il y a une tyrannie de l'accélération, de la précipitation des rapports, c'est le signe que dans cette époque-là, dans notre pays particulièrement, il y a des zones où nouer des liens n'est pas forcément évident", a-t-il expliqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.