Julien Doré explique sa relation "intime" et "psychologique" avec ses cheveux

Julien Doré explique sa relation "intime" et "psychologique" avec ses cheveux
Julien Doré a reçu le prix de la meilleure création audiovisuelle, lors de la 36e édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale, le 12 février 2021.

Jeudi 9 décembre 2021, Julien Doré était invité sur le plateau de Télématin. Le chanteur en a profité pour parler cheveux et a révélé ce que sa longue chevelure signifiait pour lui.

Face à leurs cheveux raplapla, beaucoup de femmes admirent la belle chevelure de Julien Doré. Le chanteur, qui s'est fait connaître dans la saison 5 de Nouvelle Star en 2007, arborait déjà une coupe jusqu'aux épaules avec des boucles parfaites. Depuis, le public ne l'a jamais vu les cheveux courts. Pour le chanteur, au-delà d'un look capillaire bien soigné, qui fait souvent la Une des tabloïds, ses cheveux ont une réelle signification.

"Quand je les attache, quelque chose s'ouvre"

Sur le plateau de Télématin, jeudi 9 décembre dernier, l'interprète de Paris-Seychelles a révélé que ses cheveux avait une signification très psychologique. "J'ai un rapport à mes cheveux qui est un petit peu rigolo, particulier, mais dans le fond il y a aussi quelque chose de plus intime, plus psychologique. Assez vite, de part ma timidité, ma sensibilité, les cheveux longs m'ont aidé aussi à me protéger, à me former une carapace", a expliqué Julien Doré à Julia Vignali et Thomas Sotto. Lancé sur ses confidences capillaires, l'interprète et compositeur a confié que sa crinière représentait son état de la journée : "Il y a des jours comme celui-ci, par exemple ce matin quand je les attache, quelque chose s'ouvre. Ça veut dire que je me sens bien. Ça me permet aussi de réguler comme ça mes journées." Une bonne méthode pour annoncer son humeur du jour...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.