Julien Clerc évoque son couple : "Je crois beaucoup à la différence d'âge"

Julien Clerc évoque son couple : "Je crois beaucoup à la différence d'âge"
Julien Clerc lors de la Fête de l'Humanité à La Courneuve, le 16 septembre 2018.

Depuis 2004, Julien Clerc et sa femme filent le parfait amour sans un nuage à l'horizon, malgré les 30 ans qui les séparent. Toujours très amoureux de la mère de son enfant, le chanteur de 74 ans a fait de rares confidences à son sujet dans le magazine Nous Deux publié le mardi 7 décembre 2021.

Il y a de belles histoires partout et celle de Julien Clerc en fait partie. Malgré un emploi du temps très chargé, le chanteur dont la vie a été bouleversée par la crise du Covid accorde toujours autant d'importance à sa femme Hélène Grémillon. Un amour qui dure depuis 2004 et qui, malgré les hauts et les bas, semble toujours aussi fort. Dans les colonnes du magazine Nous Deux, le chanteur s'est d'ailleurs confié sur le secret de son couple. "L'amour, l'amour !, a-t-il affirmé au magazine. J'ai eu la chance de rencontrer la personne qui m'allait profondément à la bonne période de ma vie."

"J'ai un côté un peu pygmalion"

L'ex-compagnon de l'actrice Miou-Miou, avec laquelle il partage un souvenir insolite, s'est également livré sur les 30 ans de différence qui le séparent de sa femme. "Malgré une grande différence d'âge, on s'entend très bien sur tous les plans, a-t-il assuré. Je crois beaucoup à la différence d'âge." Et de conclure : "Pour certaines personnes, ça peut être difficile, destructeur, mais peut-être que j'ai un côté un peu pygmalion. J'ai eu des femmes merveilleuses, avec de fortes personnalités, qui m'ont toutes appris quelque chose. Je pense avoir évolué grâce à elles. (...) À chaque fois, ça a été riche et profond, et là plus que jamais".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.