Julie Zenatti victime d'un AVC enceinte : "Mon ventre est devenu tout plat"

Julie Zenatti victime d'un AVC enceinte : "Mon ventre est devenu tout plat"
Julie Zenatti lors du spectacle "Les Producteurs" au Théâtre de Paris, le 2 décembre 2021.

En 2010, alors qu'elle était enceinte de son premier enfant, Julie Zenatti a été victime d'un AVC. Dans S, le magazine de Sophie Davant, en kiosque le 20 janvier 2022, elle est revenue sur cet épisode traumatisant.

Julie Zenatti est mère de deux enfants : Ava, née en janvier 2011 et Elias, né en septembre 2017. Si sa seconde grossesse s'est parfaitement déroulée, la première lui a causé de grosses frayeurs puisqu'elle a été victime d'un AVC. La chanteuse n'a pas eu peur pour elle, "mais pour (sa) fille, oui", comme elle l'a avoué à Sophie Davant.

"Comme si ma fille s'était cachée..."

Celle qui est en couple avec Benjamin Bellecour depuis le lycée a ensuite fait part de sa réaction à l'hôpital : "La seule chose que je n'aie cessé de demander, c'est : comment va-t-elle ? Mon ventre est devenu tout plat pendant trois jours avant de reprendre sa forme gonflée. Comme si ma fille s'était cachée..."

Si au final, la petite Ava ne garde aucune séquelle de l'accident vasculaire cérébral de sa mère, Julie Zenatti s'en est sortie avec une santé plus fragile qu'auparavant. "Je vis avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête", a souligné celle qui a fait partie de la troupe de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris". Malgré tout, elle continue de profiter de la vie. "L'humour est un vrai pare-feu, il permet de dédramatiser et de prendre de la distance", a conclu Julie Zenatti.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.