Julie Gayet, passionnée de foot mais pas que ! Découvrez son autre passion

Julie Gayet, passionnée de foot mais pas que ! Découvrez son autre passion
Julie Gayet lors du photocall du film "Poly", au Festival du film francophone d'Angoulême, le 29 août 2020.

Dans une interview accordée au quotidien régional Sud-Ouest, la comédienne est revenue, à l'occasion de la sortie de sa série sur TF1 lundi 6 septembre 2021, sur ses différentes passions. Si elle a avoué être mordue de foot, l'actrice a également révélé avoir fait l'école du cirque.

C'est une information que l'actrice Julie Gayet n'a jamais cachée : sa passion pour le foot et plus précisément, le foot féminin. Lors d'une interview réalisée à l'occasion de la sortie de la mini-série "Une mère parfaite" lundi 6 septembre sur TF1, la comédienne s'est de nouveau confiée à ce sujet dans les colonnes du quotidien régional Sud-Ouest. Elle est notamment revenue sur les passions qui ont animé sa jeunesse, et plus précisément un sport bien particulier, considéré comme son premier amour. "J'aime énormément le foot. J'étais gardienne de but et capitaine de mon équipe", indique celle qui s'est récemment confiée sur la parentalité.

Une autre passion étonnante

Au cours de cette interview, celle qui rêve de passer ses vacances à Tulles avec son compagnon François Hollande a révélé avoir été funambule dans sa jeunesse, lorsqu'elle faisait l'école du cirque. "C'est une excellente école que je recommande à tout le monde, affirme celle qui dénonce les violences conjugales. C'est vraiment l'idée d'une troupe. C'est beaucoup de travail, de répétitions. Chacun a son petit moment de bravoure, de spectacle, mais au final, tout le monde monte et démonte le chapiteau (...). Il n'y a pas la hiérarchie que l'on a dans les métiers du cinéma."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.