Julie Gayet évoque pour la première fois son mariage avec François Hollande

Julie Gayet évoque pour la première fois son mariage avec François Hollande
François Hollande et sa compagne Julie Gayet au 27e Gala de l'Espoir de la Ligue contre le cancer au Théâtre des Champs-Élysées à Paris, le 22 octobre 2019.

La nouvelle a surpris toute la planète people. Le samedi 4 juin 2022, Julie Gayet et François Hollande se sont mariés en toute intimité au sein de la petite commune de Tulle, dans le sud-ouest de la France. Très discrète sur le sujet, l'actrice a pourtant profité de son passage sur les ondes de Sud Radio pour évoquer cette union inattendue.

C'est bel et bien officiel : Julie Gayet et François Hollande se sont dit oui. Si l'on sait qu'ils se sont unis en petit comité et en présence du chanteur Benjamin Biolay, on ignore quasiment tout des autres détails de la cérémonie. Invitée à se confier sur les ondes de Sud Radio ce lundi 13 juin 2022, l'actrice française est revenue très rapidement sur leur union et a notamment dévoilé quel prétexte ils ont utilisé pour que les paparazzi ne viennent pas embêter le couple. "C'est un joli coup ! Parce que les paparazzi ont été pris de vitesse. Vous avez été très malins", a souligné l'animateur Gilles Ganzmann. Ce à quoi Julie Gayet a répondu avec fierté : "On a fait ça très discrètement, on a dit que c'était mes 50 ans, ce qui était vrai !"

"C'est bien d'être tranquille"

Si les deux tourtereaux n'ont pas souhaité ébruiter l'organisation de cette union, ce n'est pas si étonnant que ça... En 2014, les médias avaient révélé leur relation au grand jour, alors même que François Hollande était président de la république et en couple avec Valérie Trierweiler. L'information avait fait un énorme boom, plongeant ainsi l'actrice au coeur d'un scandale incontrôlé qu'elle a très mal vécu. "Ça a été extrêmement violent, j'ai failli me mettre dans le ravin à un moment donné parce qu'ils me chassaient, ils me poursuivaient. Donc ça a été une période pas forcément évidente", a-t-elle confié. Aujourd'hui, les amoureux n'aspirent donc qu'à l'intimité. "C'est bien d'être tranquille", a affirmé la comédienne pour conclure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.