Julie Gayet et François Hollande : Michel Drucker évoque "un couple atypique"

Julie Gayet et François Hollande : Michel Drucker évoque "un couple atypique"
Michel Drucker à l'occasion de l'émission Si j'avais vécu... à Paris, le 14 juin 2019

Le 16 juin 2022, le magazine Gala a partagé les mots de Michel Drucker sur le couple de Julie Gayet et François Hollande. Ces derniers se sont récemment mariés, le 4 juin 2022, à la mairie de Tulle. Une occasion qui a fait réagir le présentateur de Vivement Dimanche.

La comédienne et l'homme politique ont surpris nombre de personnes. Après l'annonce de leur union, le couple se retrouve à la une des colonnes de Gala dans leur dossier sur les mariages du printemps. Le magazine revient sur la cérémonie intime des deux personnalités qui n'a rassemblé que peu d'invités. Si Benjamin Biolay, ami proche de Julie Gayet, était présent aux côtés de Thomas Hollande, le fils de l'ancien président, d'autres personnalités n'ont pas reçu leur carton d'invitation. "J'ai appris leur mariage comme tout le monde dans la presse", s'est épanché Michel Drucker. Pourtant, le journaliste est un ami de longue date de François Hollande. Il a ajouté : "J'ai envoyé mes félicitations à François Hollande et il m'a répondu immédiatement."

"Un mariage inattendu"

Michel Drucker les a décrit comme "un couple totalement atypique". Compagne de François Hollande depuis maintenant 8 ans, Julie Gayet a été exposée médiatiquement lorsque la France découvre la relation qu'ils entretiennent dans les pages de Closer. Si le duo a fait couler beaucoup d'encre alors, en 2014, Michel Drucker a également parlé d'un "couple très discret". Il a ajouté : "C'est un mariage inattendu pour beaucoup, je pense." Jusqu'ici, l'ancien président ne s'était jamais marié avec ses anciennes compagnes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.