Julie Gayet : cette promesse bouleversante qu'elle a faite à la chanteuse Dani

Julie Gayet : cette promesse bouleversante qu'elle a faite à la chanteuse Dani
Julie Gayet lors du photocall de la 25e édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2022.

Il y a deux jours, le 18 juillet 2022, la chanteuse Dani s'éteignait, à la grande tristesse de ses fans. Depuis, de nombreuses stars lui ont rendu hommage dont Julie Gayet, qui a notamment fait part, dans le cadre d'une publication Instagram le 19 juillet 2022, d'une promesse qu'elle souhaite tenir à son sujet.

Depuis la mort de la chanteuse et comédienne Dani à 77 ans, décédée des suites d'un malaise, c'est tout le monde du cinéma mais aussi de la musique qui est en deuil. Nombreuses sont les personnalités qui ont d'ailleurs souhaité lui rendre un dernier hommage à leur manière, comme Étienne Daho, qui a fait part de sa douleur à l'annonce de cette nouvelle. Elle aussi très émue par la disparition de Dani, Julie Gayet a adressé un message à la grande chanteuse. Toutes deux se sont en effet vues pour la dernière fois au Festival Soeurs Jumelles, situé à Rochefort. Sur son compte Instagram, celle qui s'est récemment mariée dans le plus grand des secrets avec François Hollande a écrit : "La dernière sortie de Dani aura été à Soeurs Jumelles. Elle rayonnait par sa joie de vivre, heureuse et si généreuse avec toutes et tous pendant ces 5 jours ! Toujours aussi rock sur scène aux côtés d'Alex Beaupain pour son spectacle sur Gainsbourg."

Une belle promesse effectuée

Dans ce même message, la comédienne a également dévoilé la promesse qu'elle a faite à la chanteuse, sur un projet qu'elles avaient en commun. "(...) Compte sur moi, on va le lancer ton manifeste pour les femmes !" Voilà qui devrait intéresser les nombreux fans de Dani.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.