Julie Depardieu : ce tatouage d'ado qu'elle regrette foncièrement

Julie Depardieu : ce tatouage d'ado qu'elle regrette foncièrement
Julie Depardieu lors du défilé Etam hiver 2019/été 2020 durant la Fashion Week de Paris, le 24 septembre 2019.

Interrogée par Télé-Loisirs le 22 février 2022, Julie Depardieu s'est confiée sur ce tatouage raté qui date de l'adolescence et qu'elle a tenté de faire disparaître, en vain.

Dans la série télévisée "Alexandra Ehle" diffusée sur France 3, le personnage principal interprété par Julie Depardieu est entièrement tatoué. Interviewée par Télé-Loisirs le 22 février, la fille de Gérard Depardieu et compagne de Philippe Katerine a expliqué que contrairement à la médecin légiste qu'elle incarne, elle ne possédait qu'un seul tatouage. Et ce dessin sur sa peau, cette éternelle angoissée aurait bien aimé pouvoir l'effacer. "J'en ai un, que j'ai essayé de faire retirer plusieurs fois avec le détatoueur de Johnny (Hallyday, ndlr) mais qui n'est jamais parti. Il est un peu raté parce que c'est moi qui l'avais dessiné", a-t-elle expliqué.

Une coccinelle en baskets transformée en soleil

Puisqu'elle n'a pas pu effacer ce tatouage, Julie Depardieu a décidé de le recouvrir. Un échec, encore une fois, puisque le résultat ne lui plaît pas. "C'était un soleil bleu mais maintenant on dirait le virus du sida photographié au microscope. Heureusement, il est petit et je le maquille parfois pour le cacher", a-t-elle déploré.

Une semaine plus tôt dans les colonnes de Télé 7 Jours, l'actrice expliquait que le tatouage de départ était "une coccinelle avec des baskets". Elle précisait : "L'idée était de me faire virer de mon cours de danse classique. J'étais d'une timidité maladive. Dès que je me voyais dans le miroir de la salle, je devenais écarlate, et les autres filles me le faisaient remarquer, ce qui ne faisait qu'empirer la situation. La prof nous avait mises en garde et prévenues qu'être tatouée serait un motif de renvoi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.