Julia Roberts recouverte de George Clooney, le duo plus proche que jamais... littéralement !

Julia Roberts recouverte de George Clooney, le duo plus proche que jamais... littéralement !George Clooney, Julia Roberts - Première du film "Ticket to Paradise" à Los Angeles. © BestImage

, publié le 6 décembre 2022

Julia Robert est venue soutenir George Clooney, le 4 décembre 2022, lors de la 45e cérémonie des prix annuels du Kennedy Center. Elle avait choisi, pour l'occasion, une tenue... très spéciale !

En voilà une qui soutient ses proches dès qu'elle en a l'occasion... et de manière très originale ! Le dimanche 4 décembre 2022, Julia Robert est venue assister à la 45e cérémonie des prix annuels du Kennedy Center. Si elle avait accepté de se rendre dans le grand centre culturel, c'est avant tout pour applaudir son confrère et ami George Clooney, qui faisait partie de la liste des récompensés avec Bono et son groupe U2, l'autrice-compositrice-interprète Amy Grant, la chanteuse légendaire de soul et gospel Gladys Knight, l'irlandais The Edge - David Howell Evans de son vrai nom -, Adam Clayton, Tania León et Larry Mullen Junior.

Si quelqu'un avait un doute, concernant la raison de sa venue, Julia Robert a mis les choses au clair de manière très simple. La tenue qu'elle avait choisie pour assister à la remise des prix ? Une robe en soie noire recouverte de portraits de George Clooney. En scrutant le tissu de plus près, on reconnait l'acteur - qui présentera prochainement son nouveau film en tant que réalisateur, The Boys in the Boat, en 2023 - à différentes époques, notamment quand il incarnait le Dr Doug Ross dans la série Urgences. Aucune trace, en revanche, de son passage non assumé dans le très mauvais Le retour des tomates tueuses... quelle bonne amie, cette Julia !

La 45e cérémonie des prix annuels du Kennedy Center s'est déroulée en présence du président Joe Biden, de son épouse Jill et de la vice-présidente Kamala Harris. Si Julia Roberts apporte son soutien, à ce point, à George Clooney, c'est parce qu'ils passent actuellement beaucoup de temps ensemble. Et pour cause, ils ont assuré, ces dernières semaines, la promotion du film Ticket to Paradise. Ce n'est pas la première fois, cela dit, que ces deux-là partagent un même plateau de tournage. Ils s'étaient déjà donné la réplique dans les trois volets de la saga Ocean's - Eleven, Twelve et Thirteen - mais aussi dans Braquage final, Money Monster ou encore Confessions d'un homme dangereux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.