Jubilé d'Elizabeth II : Tom Cruise va participer à un spectacle géant

Jubilé d'Elizabeth II : Tom Cruise va participer à un spectacle géant
Tom Cruise lors de la première britannique du film "Mission impossible : Fallout" à Londres, le 13 juillet 2018.

Tic-Tac... Euphoriques, les Britanniques comptent les heures et attendent avec impatience les célébrations liées au 70e anniversaire du règne de la reine Elizabeth II. En attendant le jour J, des détails concernant les festivités continuent d'arriver au compte-goutte. Selon les déclarations du Hollywood Reporter, publiées le jeudi 21 avril 2022, Tom Cruise et d'autres acteurs seront notamment invités à se produire lors d'un spectacle géant.

Rien n'est trop beau pour la reine Elizabeth II ! Dans quelques semaines, la souveraine fêtera son jubilé de platine, un événement très attendu qui sera retransmis sur les télévisions du monde entier. Pour l'occasion, Buckingham Palace a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Si le planning des festivités a déjà été dévoilé en janvier dernier, quelques détails restaient pourtant secrets. Mais il y a quelques jours, le Hollywood Reporter a levé le voile sur certains d'entre eux, et notamment sur la présence surprenante d'acteurs très connus, parmi lesquels Tom Cruise.

Un spectacle géant au coeur des célébrations

Si de nombreuses manifestations artistiques fleuriront dans tout le pays, le jubilé de la reine verra surtout l'organisation d'une pièce de théâtre géante comme événement principal. Ainsi, du 12 au 15 mai prochain, ce spectacle de 90 minutes comprenant "500 chevaux et plus de 1000 artistes" retracera l'histoire de la monarchie britannique dans les grandes lignes. Tom Cruise, Helen Mirren et Damian Lewis ont notamment été invités à se produire sur scène. Si l'on ignore encore les rôles que vont jouer ces acteurs, le Hollywood Reporter a annoncé que l'Américain devrait incarner "le chemin de l'Amérique dans son indépendance vis-à-vis du Royaume-Uni".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.