Joyce Jonathan : "J'ai adoré être enceinte"

Joyce Jonathan : "J'ai adoré être enceinte"
Joyce Jonathan lors de la première du film "Top Gun Maverick" à l'UGC Normandie à Paris, le 19 mai 2022.

Depuis un peu plus d'un an, Joyce Jonathan endosse un nouveau rôle dans sa vie : celui de maman. Aujourd'hui comblée, elle revient pour le magazine Gala, dans une interview parue mardi 31 mai 2022, sur sa période de grossesse qui a été l'une des meilleures de sa vie.

En 10 ans de carrière, Joyce Jonathan a bien évolué, tant sur le plan personnel que professionnel. Elle est désormais une femme heureuse dans les bras de son compagnon, mais est aussi comblée par la présence de sa petite Ghjulia dans son foyer, depuis un peu plus d'un an et demi. Très fusionnelle avec sa fille, la chanteuse culpabilise d'ailleurs dès qu'elle s'éloigne un peu pour assurer ses nombreux projets professionnels, dont le lancement de sa propre collection de bijoux. Un amour inconditionnel que la belle brune a ressenti dès les premiers mois de grossesse.

Dans les colonnes du magazine Gala, mardi 31 mai dernier, c'est en toute transparence que Joyce Jonathan s'est confiée sur cette période qui a été l'une des plus belles pour elle. "J'ai adoré être enceinte", a-t-elle d'abord révélé. Avant de poursuivre : "Je pense que c'est un moment où je me suis totalement réconcilié avec mon corps, j'étais en pleine harmonie, je me sentais hyper bien enceinte."

"C'est extraordinaire d'être maman"

Pour Joyce Jonathan, qui avouait récemment avoir eu du mal à arrêter d'allaiter, la mise au monde de sa fille a également été "un beau moment". "L'accouchement s'est quand même très bien passé et puis c'est extraordinaire d'être maman", a t-elle conclu avec émotion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.