Joyce Jonathan fusionnelle avec sa fille Ghjulia : "On est trop dépendantes"

Joyce Jonathan fusionnelle avec sa fille Ghjulia : "On est trop dépendantes"
Joyce Jonathan au village des people lors du Tournoi de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2021.

Maman depuis maintenant plus d'un an, Joyce Jonathan est une femme comblée et pleinement épanouie. Bien que très discrète sur sa vie privée, la chanteuse a cependant accepté de répondre aux questions de Télé-Loisirs, dans un court entretien publié le 16 février 2022.

Son couple, Joyce Jonathan l'évoque très peu dans les médias. En revanche, depuis l'annonce de sa grossesse en juin 2020 et son accouchement quelques mois plus tard, la jeune chanteuse ne cesse de se confier sur sa nouvelle vie de mère. Interrogée par Télé-Loisirs, la jolie brune est revenue sur ses récents changements de vie et sur la relation fusionnelle qu'elle entretient avec sa petite fille prénommée Ghjulia. "Ma fille me fait énormément de bien, tout a changé pour moi depuis sa naissance. Je dois être là pour elle, assurer, bien faire les choses pour son bien-être. Elle augmente mon impression d'être ancrée à la réalité. Je complexais sur mon image avant. Aujourd'hui, je suis très éloignée de tout ça... Je me concentre sur les rencontres, les vrais moments !", a-t-elle confié auprès du média.

"Il faut que j'apprenne à pouvoir partir quelques jours sans être trop mal"

Malgré cette complicité mère-fille, Joyce Jonathan essaie tant bien que mal de couper le cordon. Une épreuve insurmontable pour elle, qui a même eu du mal à cesser d'allaiter son bébé. "Son père me dit justement qu'on est trop dépendantes l'une de l'autre. Il faut que j'apprenne à pouvoir partir quelques jours sans être trop mal parce que c'est comme ça que la vie va se dérouler...", a-t-elle déclaré. Heureusement, la chanteuse a encore quelques années devant elle avant de laisser sa fille voler de ses propres ailes...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.