Joyce Jonathan : en amour, elle est "pour le premier soir"

Joyce Jonathan : en amour, elle est "pour le premier soir"
Joyce Jonathan lors de la première de "West Side Story" au Grand Rex à Paris, le 2 décembre 2021.

Invitée de l'émission Loft Music sur Sud Radio lundi 24 janvier 2022, Joyce Jonathan est revenue sur sa première nuit passée avec Martial, le père de sa fille. L'occasion pour la chanteuse de confier son avis sur le sujet.

Depuis deux ans, Joyce Jonathan file le parfait amour avec son compagnon Martial. Tous deux sont, depuis le 2 novembre 2020, les heureux parents d'une petite fille prénommée Giulia. Bien décidée à ne pas mettre sa carrière en pause pour son enfant, la chanteuse allie courageusement, depuis quelques mois, vie de famille et vie professionnelle. Une décision pas toujours facile à assumer et sur laquelle elle se confiait dernièrement. Aux côtés de son nouveau compagnon, celle qui a longtemps partagé sa vie avec Thomas Hollande a donc entamé une nouvelle page de sa vie, qu'elle ne semble regretter pour rien au monde.

"Je suis pour l'immédiateté des choses"

Au micro de Sud Radio dans l'émission Loft Music, Joyce Jonathan est d'ailleurs revenue sur la première nuit passée aux côtés de son actuel compagnon Martial, celle qui a permis de lancer une belle relation. L'occasion pour elle de donner son avis sur le sujet. "Je suis pour le premier soir et pour l'immédiateté des choses parce qu'au moins, on sait si ça marche ou si ça ne marche pas, confie sans tabou celle qui a déjà refusé les avances de Kev Adams. Ce n'est pas pour autant que quand ça ne marche pas hyper bien le premier soir, c'est foutu." Et de conclure : "Mais en tout cas, c'est quand même un bon indicateur. Ça veut dire qu'il y a un match, qu'il y a des atomes crochus."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.