Joy Esther maman : folle soirée avec Yanis Marshall juste avant d'accoucher, son compagnon à ses côtés

Joy Esther maman : folle soirée avec Yanis Marshall juste avant d'accoucher, son compagnon à ses côtésJoy Esther - Projection du nouveau Marvel "Black Panther" au cinéma Grand Rex à Paris, France. © Gorassini-Guirec/Bestimage © BestImage, Gorassini-Guirec/Bestimage

, publié le 2 décembre 2022

Invitée à la soirée d'anniversaire du danseur Yanis Marshall, Joy Esther a profité de la fête aux côtés de son compagnon Andrea Condorelli.

La Star Academy, c'est fini. Pour fêter cette fin d'aventure dignement ainsi que son 33e anniversaire, le professeur de danse Yanis Marshall a organisé une folle soirée parisienne. Évidemment, tous les élèves de la promotion 2022 étaient invités. Mais ce n'est pas tout, car pour cette occasion spéciale, le pro de la danse en talons a également convié de nombreuses autres célébrités. Le DJ Bob Sinclar, le mannequin et acteur Malik Le Nost ou encore l'actrice Joy Esther ainsi que son compagnon... Plein de beau monde a répondu présent !

Si la plupart des invités semblaient en folie, la soirée a été un peu plus calme pour la belle Joy. Enceinte de 9 mois, la comédienne, particulièrement célèbre pour son rôle dans la série Nos Chers Voisins, a préféré rester assise sur le canapé aux côtés de son chéri, le danseur italien Andrea Condorelli. Visiblement, la jeune femme de 38 ans a tout de même bien profité de la fête. Radieuse, dans un t-shirt blanc des plus sobres, elle semble raconter quelque chose de fascinant à son compagnon. Les deux tourtereaux se regardent en effet intensément malgré la folle ambiance environnante.

Depuis cette fameuse soirée, l'actrice a accouché. Le lundi 28 novembre 2022, elle a en effet annoncé la naissance de son bébé via une story publiée sur son compte Instagram. Discrète, la jeune femme n'a révélé ni le sexe, ni le prénom de son petit bout de chou. Pour l'heure, seule une adorable photo de la main du nourrisson a été dévoilée. Disparu des réseaux sociaux, les deux tourtereaux profitent sans nul doute de leur progéniture, surtout après une grossesse très compliquée.

Rappelons que la jolie blonde n'avait pas forcément apprécié le fait de porter la vie malgré son amour débordant pour son enfant à venir. "Fatiguée, malaise, mal partout, C'est une aventure quoi ! Clairement la grossesse n'est pas un rêve éveillé comme on veut bien nous le faire croire. Certes il y a des moments magiques mais c'est TOUT ! Je ne m'épancherai pas plus. (...) Nous ne sommes pas obligées d'aimer être enceinte ! Et c'est OK de le dire ! Encore un mois pour moi et je me souhaite du courage. La délivrance sera ma récompense et mon plus beau cadeau", déclarait-elle sur son compte Instagram le 28 octobre dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.