Josiane Balasko fidèle à son mari depuis vingt ans : elle se confie

Josiane Balasko fidèle à son mari depuis vingt ans : elle se confie
Josiane Balasko au photocall du film Tralala (séance de minuit) lors du 74ème festival international du film de Cannes le 14 juillet 2021

Mardi 21 septembre 2021, Josiane Balasko était l'invitée de l'émission Touche Pas à mon Poste. Présente pour faire la promotion de sa nouvelle pièce, cette dernière a fait quelques confidences sur son mariage, en répondant aux questions indiscrètes de Cyril Hanouna.

Actuellement en pleine promotion de sa pièce de théâtre Un châlet à Gstaad, Josiane Balasko n'arrête pas et se rend de plateau en plateau. Toujours bavarde, elle y fait souvent de nombreuses confidences sur sa vie et son passé, et révélait encore il y a peu de temps qu'elle avait longtemps été victime de sexisme et de grossophobie. Invitée sur l'émission Touche Pas à mon Poste mardi 21 septembre, c'est sur un autre sujet que la réalisatrice et comédienne s'est exprimée cette fois-ci : son mariage. À la question de Cyril Hanouna "Est-ce que (...) vous avez déjà eu des amants ?" Josiane Balasko, qui a récemment donné son avis sur l'existence des extraterrestres, a répondu : "Des amants ? Sans que le mari (ndlr : George Aguilar) le sache ? Ah, non. Ah ben non ! J'ai eu des amants avant, et assez. Je suis quelqu'un de fidèle. Vingt ans que je suis avec George."

Une belle histoire d'amour

Si le mari de la comédienne a des petites manies qui l'agace, c'est en revanche une belle histoire d'amour qui dure depuis plusieurs années. Dans l'émission Vivement Dimanche le 5 septembre 2021, le couple était revenu sur le coup de foudre qui les avait réunis, grâce au tournage du "Le fils du Français" en 1999.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.