Josiane Balasko donne son avis sur les extraterrestres et amuse Bernard Montiel

Josiane Balasko donne son avis sur les extraterrestres et amuse Bernard Montiel
Josiane Balasko lors du photocall de la 45e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 28 février 2020.

Invitée de l'animateur Bernard Montiel sur RFM, Josiane Balasko a créé la surprise dimanche 13 juin 2021 en confiant son avis sur l'existence ou non des extraterrestres. Des propos qui ont beaucoup amusé le présentateur.

Sur la chaîne de radio RFM, Josiane Balasko s'est livrée ce dimanche au micro de Bernard Montiel. Alors qu'elle évoque ses passions, l'animateur Bernard Montiel la questionne sur un sujet qui fait débat depuis de nombreuses années : l'existence ou non des extraterrestres. "Pourquoi pas ?", s'interroge alors l'actrice au micro de RFM, avant de préciser : "C'est comme l'existence de Dieu, on n'a pas pu démontrer si oui ou non... Les extraterrestres, c'est pareil, vu l'immensité de l'espace, c'est possible qu'il y ait des vies."

Passionnée par l'univers de la science-fiction

Non sans humour, Josiane Balasko poursuit : "Je ne sais plus quel grand scientifique avait dit : il faut éviter de leur envoyer des messages, parce qu'imaginez s'ils y répondent et qu'ils ne soient pas si sympathiques que ça !". Une réponse pour le moins surprenante, qui a causé un fou rire à Bernard Montiel dans le studio. Au cours de l'émission, l'actrice et réalisatrice française a également évoqué ses passions pour les jeux vidéo ou encore les séries de zombies comme "The Walking Dead". Des centres d'intérêt pour le moins inattendus qui animent Josiane Balasko depuis longtemps : "J'étais passionnée quand j'étais plus jeune, et je suis encore intéressée par la science-fiction." Il n'y a, après tout, pas d'âge pour aimer la science-fiction !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.