Johnny Hallyday : ce projet qui va ravir les fans en fin d'année

Johnny Hallyday : ce projet qui va ravir les fans en fin d'année
Johnny Hallyday lors du festival Les Vieilles Charrues à Carhaix, le 20 juillet 2006.

Mercredi 20 octobre 2021 dans un communiqué de presse, Warner Music et Canal+ ont annoncé la sortie prochaine d'un film-documentaire sur Johnny Hallyday, mais aussi d'un nouveau disque composé de 16 chansons enregistrées en live.

Près de quatre ans après le décès de Johnny Hallyday, la musique du Taulier semble plus présente que jamais. Le disque symphonique "Johnny, acte II" est ainsi sorti en septembre, tandis qu'un concert hommage a été donné le même mois à l'AccorHotels Arena à Paris. Et en attendant l'exposition itinérante préparée par Laeticia Hallyday, les fans de l'interprète d'Allumer le feu auront droit à un nouveau cadeau en décembre, juste avant Noël !

Découvrir la tournée américaine de Johnny

En 2014, le rockeur avait effectué une tournée aux États-Unis, se produisant à Los Angeles, Washington, San Francisco ou encore Miami. De cette tournée est né un film-documentaire intitulé "Mon nom est Johnny", qui sera diffusé début décembre en avant-première sur Canal+. Les fans pourront y plonger dans l'intimité de l'artiste et découvrir ses prestations scéniques, tout comme les coulisses. À partir du 10 décembre, le documentaire sera mis en vente par Warner Music dans un coffret. Sera également proposé au sein de ce dernier un album inédit, qui contiendra 16 titres enregistrés lors de ces concerts américains. Parmi eux, figurent La musique que j'aime en duo avec Jean Reno, L'envie, Gabrielle et Le pénitencier, mais aussi des chansons moins connues comme La terre promise et Je suis né dans la rue. Un beau cadeau de Noël !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.