Johnny Depp : son avocate explique le secret de leur victoire

Johnny Depp : son avocate explique le secret de leur victoire
Johnny Depp lors de la première de "City of Lies" à l'occasion de la 47e édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 5 septembre 2021

Voilà un procès qui a été suivi par des millions de personnes dans le monde entier ! Tout au long du mois de mai, Johnny Depp et Amber Heard se sont livrés une guerre sans merci au sein du tribunal de Fairfax, en Virginie. C'est finalement l'acteur qui a été prononcé vainqueur, le 1er juin 2022. Soulagée et émue, son avocate Camille Vasquez est revenue sur cette victoire à la télévision, le mercredi 8 juin 2022.

Pour la jeune Camille Vasquez, c'est une toute nouvelle carrière qui commence. Dans le procès qui opposait Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard, l'avocate a livré une prestation parfaite largement remarquée dans les médias. C'est notamment elle qui a su déstabiliser l'actrice en posant des questions extrêmement pointues. Invitée sur le plateau de l'émission Good Morning America, diffusée sur NBC ce mercredi 8 juin, elle a livré les secrets de cette réussite. "La clé de la victoire a été de se concentrer sur les faits et les preuves, et sur l'opportunité pour Johnny Depp de dire la vérité pour la première fois. Cela a pris six ans et je pense qu'il a été capable de se connecter avec le jury et le grand public", a-t-elle assuré face aux présentateurs.

Un tremplin de carrière

Bien décidée à faire tomber la star d'"Aquaman", la jeune avocate a mis un point d'honneur à reprendre les moindres mots de l'actrice pour les "utiliser contre elle". "Il était important pour nous que toute question posée soit liée à quelque chose qu'elle avait dit auparavant", a-t-elle souligné.

Irréprochable dans son approche de l'affaire, Camille Vasquez a tellement brillé à la barre qu'elle a attiré tous les regards du monde entier, y compris de certains réalisateurs américains qui voudraient désormais travailler avec elle. Selon un article du New York Post, l'avocate serait "très courtisée" par le milieu du cinéma et, selon TF1 Info, elle aurait reçu une très grosse promotion suite à l'annonce du verdict. Un heureux dénouement pour son client, et pour elle, qui lui a également valu de passer actionnaire au sein du cabinet d'avocat dans lequel elle travaillait depuis 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.