JoeyStarr violent ? "J'ai appris que, quoi que je fasse, c'est extrapolé"

JoeyStarr violent ? "J'ai appris que, quoi que je fasse, c'est extrapolé"
JoeyStarr lors du 74ème Festival de Cannes, le 10 juillet 2021.

Lors d'une interview accordée au magazine Paris Match, et publiée le 28 octobre 2021, le rappeur JoeyStarr s'est confié sans tabou sur sa vie privée. Il a notamment souhaité mettre les choses au clair concernant les rumeurs de violence envers certaines de ses anciennes compagnes.

JoeyStarr n'a pas toujours eu une vie facile et a souvent fait l'objet de rumeurs. Après son arrivée libératrice à Paris lorsqu'il était plus jeune, le rappeur connaît plusieurs histoires d'amour. Pendant longtemps, il entretient même une relation passionnelle avec la comédienne Béatrice Dalle. Dans une interview publiée jeudi 28 octobre par Paris Match, le rappeur, qui fait actuellement la promotion de son prochain livre, a profité de l'occasion pour mettre un terme aux rumeurs qui le disent violent et impulsif. "Oui, j'ai déjà vrillé en amour", a avoué l'artiste en toute honnêteté. "Vous voulez savoir si, quand je rentre chez moi, je cogne ? Non, contrairement à tout ce qu'on raconte sur moi, je n'ai jamais fait ça."

"Il y a toujours une explication"

D'après JoeyStarr, "certaines situations ont pu déraper", mais il y a "toujours une explication, qu'elle soit bonne ou mauvaise", et "surtout un contexte." Et de s'expliquer par un exemple : "Un jour, je dansais dans un bar et une de mes ex, (...) débarque et me balance au visage (...) une bouteille de champagne. Elle m'ouvre le cou. On termine au tribunal. Je n'ai pas eu gain de cause. J'ai appris que, quoi que je fasse, c'est extrapolé. On me voit avec les dents plus grandes, les ongles plus longs. La lecture est tronquée..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.