JoeyStarr se lance dans la publication d'un magazine à la thématique surprenante

JoeyStarr se lance dans la publication d'un magazine à la thématique surprenante
JoeyStarr lors de la 74ième édition du Festival de Cannes, en France, le 11 juillet 2021.

Mardi 2 novembre 2021, JoeyStarr était l'invité de Culture Médias sur Europe 1. Lors de l'entretien, le rappeur et comédien a fait une surprenante révélation... il est sur le point de sortir son magazine de cuisine.

JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville, n'est pas seulement passionné par le cinéma, le théâtre et le rap français. Il est aussi un grand admirateur de la cuisine. Et pour faire connaître son amour pour l'art culinaire, il a décidé de publier son propre magazine intitulé Five Stars. Invité mardi 2 novembre dans Culture Média, sur Europe 1, il a expliqué que le magazine serait à son image. "Ça va être mon monde à moi : des chefs militants, des chefs réfugiés, des gens atypiques, des gens qui ont des vraies histoires à raconter. J'aime les chefs parce qu'il y a toute une histoire humaine qui va avec", a expliqué le rappeur au micro de Philippe Vandel.

"Manger c'est le partage"

Le monde de la cuisine ne lui est pas véritablement inconnu, puisque son père avec qui il a eu des relations compliquées, était lui-même cuisiner. Pour donner l'envie de lire son magazine, JoeyStarr a révélé quelques informations alléchantes : "Il y aura une rubrique 'Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es', dans laquelle on raconte que quand tu commandes quelque chose, tu ne sais pas ce que tu manges, alors que quand tu as la base dans ton frigo, tu peux te faire plaisir. C'est un kiff de se faire à manger, c'est un plaisir." Le magazine qui sera un biannuelle ne s'adressera pas seulement pour les grands chefs : "On va faire un truc qui ne se la raconte pas. On va rappeler que manger est une fête, que la cuisine est aussi essentielle que le temps passé dans ta salle de bain et ta chambre. Manger c'est le partage."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.