Émilie Nougué, Jellyfish France
Invité sur Sud Radio le 20 décembre 2021, afin d'évoquer la sortie de son magazine de cuisine intitulé Five Starr, JoeyStarr a confié sans filtre avoir déjà goûté à tout, vraiment tout, y compris des "mets" improbables.
Rappeur et acteur, JoeyStarr alias Didier Morville est également un passionné de cuisine. C'est pourquoi il a décidé de créer son propre magazine sur cette thématique : Five Starr. "J'aime tout, je suis un vrai gourmand. Il y a très peu de choses que je n'aime pas, a-t-il expliqué sur Sud Radio. (...) Je n'ai pas tout mangé non plus mais, en tout cas, il n'y a pas grand chose qui me rebute."
Le cordon ombilical, un ingrédient "très caoutchouteux"
L'ex-compagnon de Karine Le Marchand a ensuite partagé quelques détails peu ragoûtants pour montrer que rien ne l'effrayait en matière de cuisine. "Par exemple, les c**illes je les goûte crues pour voir quel goût ça a", a-t-il révélé. Mais ce n'est pas tout. "J'ai goûté un petit bout du cordon ombilical de mon premier fils pour voir quel goût ça avait", a-t-il poursuivi. Verdict ? "C'est très caoutchouteux, ça n'a rien de passionnant. Si ce n'est pas assaisonné ce n'est pas passionnant", a fait savoir celui qui a connu une enfance compliquée.
Une expérience qui a donc eu lieu en 2005 après la naissance de Matisse. L'artiste a ensuite eu deux autres garçons, en 2007 et en 2015. Mais visiblement, et bien qu'il soit aventureux, il n'a pas renouvelé son expérience culinaire avec leurs cordons ombilicaux.