JoeyStarr révèle avoir "goûté" le cordon ombilical de son fils

JoeyStarr révèle avoir "goûté" le cordon ombilical de son fils
JoeyStarr lors du 74e Festival de Cannes, le 11 juillet 2021.

Invité sur Sud Radio le 20 décembre 2021, afin d'évoquer la sortie de son magazine de cuisine intitulé Five Starr, JoeyStarr a confié sans filtre avoir déjà goûté à tout, vraiment tout, y compris des "mets" improbables.

Rappeur et acteur, JoeyStarr alias Didier Morville est également un passionné de cuisine. C'est pourquoi il a décidé de créer son propre magazine sur cette thématique : Five Starr. "J'aime tout, je suis un vrai gourmand. Il y a très peu de choses que je n'aime pas, a-t-il expliqué sur Sud Radio. (...) Je n'ai pas tout mangé non plus mais, en tout cas, il n'y a pas grand chose qui me rebute."

Le cordon ombilical, un ingrédient "très caoutchouteux"

L'ex-compagnon de Karine Le Marchand a ensuite partagé quelques détails peu ragoûtants pour montrer que rien ne l'effrayait en matière de cuisine. "Par exemple, les c**illes je les goûte crues pour voir quel goût ça a", a-t-il révélé. Mais ce n'est pas tout. "J'ai goûté un petit bout du cordon ombilical de mon premier fils pour voir quel goût ça avait", a-t-il poursuivi. Verdict ? "C'est très caoutchouteux, ça n'a rien de passionnant. Si ce n'est pas assaisonné ce n'est pas passionnant", a fait savoir celui qui a connu une enfance compliquée.

Une expérience qui a donc eu lieu en 2005 après la naissance de Matisse. L'artiste a ensuite eu deux autres garçons, en 2007 et en 2015. Mais visiblement, et bien qu'il soit aventureux, il n'a pas renouvelé son expérience culinaire avec leurs cordons ombilicaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.