JoeyStarr fiancé à une sublime chanteuse ? Les coulisses de leur histoire révélées

JoeyStarr fiancé à une sublime chanteuse ? Les coulisses de leur histoire révéléesJoeyStarr lors du photocall de l'avant-première du film " Surprêmes" au Bozar (Palais des beaux-arts de Bruxelles) à Bruxelles en Belgique. © BestImage

, publié le 18 octobre 2022

La semaine dernière, JoeyStarr et la chanteuse Jade Kohler faisaient une grande annonce totalement inattendue (un peu trop..) sur les réseaux sociaux : celle de leurs fiançailles ! A l'occasion de la sortie prochaine de son clip "Dernière cigarette" dans lequel elle joue un couple avec le comédien, la jeune artiste est revenue sur sa rencontre avec le rappeur.

Une bombe a été lâchée ce vendredi 14 octobre. Pas vraiment branché mariage, JoeyStarr annonçait pourtant ses fiançailles avec une jeune femme originaire de Narbonne, Jade Kohler, sur lnstagram. "Elle a dit oui", écrivait-il sur un cliché du couple, très proche. Le timing laisse néanmoins perplexe. Si certains veulent croire que JoeyStarr a décidé de se ranger, la sortie prochaine du premier clip pro de la chanteuse, Dernière cigarette, dans lequel elle joue l'amoureuse du rappeur, prête à confusion et sème le doute quant à la véracité des faits.

Si les plus sceptiques n'ont pas encore obtenu de réponses à leurs nombreuses questions, Jade Kohler en a en tout cas dit plus sur les circonstances de sa rencontre avec JoeyStarr auprès des journalistes de . Tout a commencé sur la Toile mais pas sur une application de rencontre : "Avec Joey Starr, c'est une histoire d'amitié qui s'est nouée sur les réseaux sociaux. Il a commencé à me suivre en ligne, nous avons échangé sur la musique et pas mal d'autres choses. Et nous sommes devenus proches au fil du temps."

Leur complicité ne fait aucun doute et JoeyStarr , Didier Morville de son vrai nom, voit en Jade un beau potentiel musical qu'il veut aider à faire connaître : "Quand je lui ai parlé de mon projet de clip, du pitch et du fait qu'il ne me manquait que le comédien pour m'accompagner, il m'a répondu 'Je suis comédien, moi', poursuit-elle. L'aventure était lancée." C'est ainsi que quelque temps plus tard, le papa de Mathis, 17 ans, Khalil, 15 ans et Marcello, 7 ans, s'est retrouvé sur le tournage organisé dans un pavillon de la banlieue de Toulouse.

Le temps de ce tournage, JoeyStarr a joué au couple amoureux qui finit par se déchirer avec Jade. La réalité a-t-elle rejoint la fiction ? Il faudra attendre le 1er novembre pour en avoir le coeur net et savoir si, oui ou non, Didier Morville a finalement décidé de se faire passer la corde au cou à 54 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.