JoeyStarr en froid avec Kool Shen : il n'hésite pas à le tacler

JoeyStarr en froid avec Kool Shen : il n'hésite pas à le tacler
JoeyStarr au concert du groupe Suprême NTM à l'AccorHotels Arena à Paris, le 8 mars 2018.

Jeudi 10 juin 2021, JoeyStarr était l'invité de l'émission The Call, à retrouver sur YouTube. Venu parler de ses prochains projets, l'ex-star de NTM en a profité pour dire ce qu'il pensait de son ancien partenaire de rap Kool Shen.

Le groupe NTM formé parJoeyStarr et Kool Shen s'est imposé dans le monde du rap au cours des années 1990. Mais comme beaucoup de duo, il a fini par se séparer en 1998, chacun entreprenant une carrière en solo. En 2008, les rappeurs font le bonheur de leurs fans et se retrouvent pour célébrer les 20 ans de NTM. Une année qui marquera la fin d'une longue collaboration. Alors qu'un biopic sur le groupe baptisé "Suprêmes" sortira prochainement en salle, les deux personnalités au fort caractère ne se sont plus jamais donné de nouvelles, comme l'a indiqué Joey Starr, le 10 juin dans l'émission The Call sur YouTube. "J'ai appris il y a deux semaines que Kool Shen m'avait bloqué sur son téléphone depuis trois mois !", a-t-il débuté avant de s'emporter contre lui : "Il est trou du c*l ! Il est trou du c*l, il est trou du c*l ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Voilà quoi !"

"Il se comporte comme une gonzesse"

Curieux, l'interviewer a donc demandé au rappeur s'il comptait le rappeler, pour "éteindre l'incendie". Une question qu'il ne fallait pas vraiment poser à JoeyStarr qui n'a pas manqué de tacler son acolyte d'autrefois. "Quoi ? Je vais faire quoi ? Il n'a jamais voulu faire la gonzesse mais pourtant il se comporte comme une gonzesse", a-t-il conclu.

Si l'on en croit les dires de Kool Shen (de son vrai nom Bruno Lopes), dans un entretien accordé à Paris Match en 2016, ce serait JoeyStarr qui ne lui aurait plus adressé la parole du jour au lendemain : "Après nos concerts de 2008, on s'est tombés dans les bras avec Joey. Mais depuis, je n'ai plus aucune nouvelle. Ce n'est pas faute d'avoir envoyé des textos. Il doit être passé à autre chose. C'est triste... Nos retrouvailles de 2008 restent un moment génial. On s'est régalés en faisant tout ce que nous n'avions pas réalisé avant. Bercy, c'était vraiment la folie." Un lien qui semble bel et bien brisé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.