Jeremy Renner se filme en soins intensifs : mal en point mais bien chouchouté après son terrible accident

Jeremy Renner se filme en soins intensifs : mal en point mais bien chouchouté après son terrible accidentJeremy Renner sur Instagram. © BestImage

, publié le 6 janvier 2023

Jeudi 5 janvier, sur les réseaux sociaux, Jeremy Renner a donné de ses nouvelles à ses fans après son terrible accident de chasse-neige survenu il y a quelques jours. L'acteur américain a notamment partagé une vidéo de lui entouré de sa mère et sa soeur depuis son lit d'hôpital.

Visage tuméfié, masque à oxygène sur le nez et charlotte sur la tête... Jeremy Renner a partagé une vidéo de lui ce jeudi 5 janvier 2023 sur ses réseaux sociaux, en train de se faire masser par une femme, qui est en l'occurrence sa soeur. "Une 'mauvaise journée' aux soins intensifs qui s'est transformée en une superbe journée spa avec ma soeur et ma mère. Merci infiniment", a-t-il notamment écrit sur son compte Twitter afin de contextualiser cet extrait.

Une séquence capturée depuis son lit d'hôpital, lui qui est placé en soins intensifs depuis son accident de chasse-neige survenu il y a quelques jours, juste après le Nouvel An.

"Trop amoché " mais soutenu

Ce jour-là , l'acteur de 51 ans, notamment connu pour tenir le rôle de Clint Barton et de Hawkeye pour la franchise Marvel depuis plusieurs années, était en train de déneiger une voix d'accès de sa propriété, située dans le Nevada, avec sa propre déneigeuse. Mais sa jambe a été happée par l'engin. Il a même été "complètement écrasé" par le Snowcat, d'après le compte rendu de l'appel au 911 (service américain des secours) que le site américain TMZ s'est procuré.

Il a finalement été secouru par un voisin, médecin de profession, alors qu'il perdait beaucoup de sang et qu'il avait besoin d'un garrot. Il a ensuite été transféré aux urgences en hélicoptère. Il y a deux jours, celui qui a reçu de nombreux souhaits de prompts rétablissements - que ce soit de la part de Chris Pratt, Vanessa Hudgens , Chris Hemsworth, Jimmy Fallon, Penelope Cruz , Orlando Bloom ou encore Heidi Klum - donnait de ses nouvelles pour la première fois depuis son accident, par le biais d'un selfie capturé depuis son lit d'hôpital.

"Merci à tous pour vos gentils messages.Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie à tous tout mon amour", écrivait-il sur ses réseaux sociaux. Une dure épreuve donc pour le père d'Ava, née de son précédent mariage avec le mannequin Canadien Sonni Pacheco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.