Jérémy Frérot, séparé de Laure Manaudou : il se lâche dans une démo de pole dance, c'est chaud !

Jérémy Frérot, séparé de Laure Manaudou : il se lâche dans une démo de pole dance, c'est chaud !Jérémy Frérot au village (Jour 2) lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022, à Paris, France. © Bertrand Rindoff/Bestimage © BestImage, © Bertrand Rindoff/Bestimage

, publié le 19 janvier 2023

Pendant près d'une semaine, Jérémy Frérot était en mode solo. Le chanteur de 32 ans a quitté le Sud-Ouest pour poser ses valises dans la ville de Lyon pour la bonne cause. Au programme : chansons, shows et délires en tout genre. Parmi eux, une démonstration de pole dance un peu particulière qui a de quoi laisser sans voix.

Les artistes qui ont la chance de réussir et de connaître une gloire sans nom sont souvent sur les routes. Mais pour Jérémy Frérot, pas de tournée en perspective pour le moment. Le chanteur de 32 ans, ancien membre des Fréro Delavega, n'était toutefois pas auprès de sa femme Laure Manaudou et leurs deux garçons pendant plusieurs jours. L'interprète de Revoir a mis le cap sur la ville de Lyon où se tenaient les spectacles 2023 des Enfoirés. Une big réunion pour la bonne cause au cours de laquelle Jérémy Frérot s'est lâché.

Dans un post Instagram dévoilé ce mercredi 18 janvier, l'artiste a dévoilé les coulisses de ces concerts incontournables, longtemps privés de leur ambiance légendaire en raison de la crise de la Covid-19. Avec toutes les stars engagées dans la cause, parmi lesquelles Jenifer, Carla Bruni-Sarkozy, Nolwenn Leroy, Joyce Jonathan, Philippe Lacheau, Patrick Bruel et Sébastien Chabal, Jérémy Frérot a mis l'ambiance et poussé la chansonnette pour son plus grand plaisir. Il s'est même lancé dans une session de pole dance, dévoilant la force de ses abdominaux au passage. Si les gestes sont encore bourrus, Jérémy Frérot a reçu les encouragements de Claire Francisci, femme experte en la matière d'Arnaud Ducret.

Jérémy Frérot, loin d'être un (vrai) enfoiré

Comme il le fait savoir en légende, faire partie de cette aventure était une évidence pour Jérémy Frérot qui a non seulement passé six journées du tonnerre dans une ambiance bon enfant mais a aussi mis en lumière le combat de sa grand-mère : "Je redescends doucement d'une folle semaine avec les Enfoirés. C'est la première fois que je le fais avec le public, et ce fut un bonheur durant ces 6 concerts. Une troupe de folie avec une équipe technique en béton, des danseuses, danseurs et chorégraphes qui nous ont aidés et portés avec beaucoup de patience, exprime-t-il. Tout est fait avec tellement de passion qu'on en oublierait presque pourquoi nous sommes là."

L'occasion pour lui de rappeler à quel point les Restos du coeur font partie de sa vie : "Cette cause est un héritage familial pour moi puisque ma grand mère y est bénévole depuis 25 ans maintenant, je suis donc fier de pouvoir aider tous ces gens, le combat continue, ON COMPTE SUR VOUS !" Le message est passé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.