Jérémy Frérot se confie sur sa vie de famille avec Laure Manaudou

Jérémy Frérot se confie sur sa vie de famille avec Laure Manaudou
Jérémy Frerot et Laure Manaudou lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

Actuellement en pleine promotion pour la réédition de son album intitulé "Meilleure Vie", Jérémy Frérot a accordé un entretien au magazine Nous Deux ce mardi 15 février 2022. À cette occasion, le chanteur en a profité pour évoquer rapidement sa vie de famille aux côtés de sa célèbre compagne, Laure Manaudou.

À la tête d'une famille recomposée depuis 2015, Jérémy Frérot nage dans le bonheur aux côtés de son épouse Laure Manaudou. En janvier 2021, le chanteur est d'ailleurs devenu père pour la seconde fois. Mais si cette grande famille le comble de joie, elle le contraint aussi à un rythme de vie très intense. Dans un entretien accordé au magazine Nous Deux, l'ancien membre des Fréro Delavega s'est confié à coeur ouvert. "Trois enfants, c'est énormément de fatigue quand on veut tout bien faire. On se partage beaucoup les tâches, de la manière la plus équitable possible pour éviter que ce genre de ressenti s'installe", a-t-il raconté.

"Je suis né artistiquement en même temps que mon fils"

Amoureux de ses enfants, Jérémy Frérot a vu sa vie être chamboulée pour le meilleur. Aujourd'hui, sa famille le suit partout, même dans sa musique. "Je suis né artistiquement en même temps que mon fils aîné. Sa naissance m'a permis de m'asseoir ce que j'avais envie de faire et de réussir à le dire aussi. Ça m'a aidé à modifier mes points de vue, à mieux expliquer la philosophique de la vie", a-t-il déclaré. Désireux de leur offrir la meilleure vie possible, le chanteur n'a donc pas hésité longtemps avant de déménager dans le bassin d'Arcachon, où il a grandit. "Au moment de devenir père, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'offre à mon enfant la vie que j'avais adorée. Ma femme n'a pas été difficile à convaincre, elle a même été moteur en me demandant de venir vivre ici", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.