Jérémy Frérot et Laure Manaudou : pourquoi ils ont dû quitter leur domicile

Jérémy Frérot et Laure Manaudou : pourquoi ils ont dû quitter leur domicile
Laure Manaudou et Jeremy Frérot au Palais des festivals de de Cannes lors de la cérémonie de remise des NRJ Music Awards, le 7 novembre 2015.

Lorsque les éléments sont déchaînés, les personnalités non plus ne peuvent rien y faire. Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont ainsi dû quitter leur domicile précipitamment hier, face aux terribles incendies qui ravagent la Gironde depuis plusieurs jours. Le chanteur s'est d'ailleurs confié à ce sujet dans le journal Sud Ouest le 19 juillet 2022.

Depuis le début des terribles incendies qui ravagent la Gironde et qui se sont même dangereusement approchés de la célèbre Dune du Pilat, de nombreuses personnes ont dû être évacuées en urgence. Une situation difficile à vivre, et à laquelle ont réagi de nombreuses personnalités. Dans le même cas que les habitants des zones touchées, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont eux aussi, avec leurs enfants, choisis de quitter leur domicile, comme le chanteur l'a confié dans les pages du journal Sud Ouest le 19 juillet dernier. "Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c'était intenable", a-t-il avoué.

"On a eu peur de s'intoxiquer et de ne jamais se réveiller"

Une grosse frayeur que Jérémy Frérot n'est sûrement pas prêt d'oublier. "Cela rentrait dans la maison, impossible de s'endormir, on a eu peur de s'intoxiquer et de ne jamais se réveiller", a-t-il déclaré, avant d'expliquer avoir pu bouger en lieu sûr avec sa famille. De là, il peut d'ailleurs voir les ravages effectués par les flammes. "Et depuis ça crame, ça crame, et on voit encore ces nuages de fumée en face de nous", affirme-t-il, avant de rendre hommage aux pompiers qui font "un travail de dingue".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.