Jennifer Lopez et Ben Affleck mariés à Las Vegas : elle raconte les détails

Jennifer Lopez et Ben Affleck mariés à Las Vegas : elle raconte les détails
Jennifer Lopez et Ben Affleck lors du photocall du film "Marry Me" au DGA Theater à Los Angeles, le 8 février 2022.

Jolie surprise cette semaine sur la planète people ! Trois mois seulement après avoir annoncé leurs fiançailles, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont envolés pour Las Vegas afin de s'unir officiellement. Sur son site, l'actrice et chanteuse a révélé les détails de cette soirée riche en émotions.

On les savait fous amoureux et pressés de s'unir, mais on ne pensait pas que cela allait arriver aussi vite. Samedi 16 juillet 2022, trois mois seulement après avoir annoncé leurs fiançailles sur les réseaux sociaux, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont passés la bague au doigt à Las Vegas, capitale mondiale du mariage. Un événement surprise annoncé par les médias américains et auquel la belle J.Lo a souhaité réagir rapidement. "Nous l'avons fait. L'amour est beau. L'amour est agréable. Et il s'avère que l'amour est patient. Patient de vingt ans. Exactement ce que nous voulions. La nuit dernière, nous nous sommes envolés à Vegas, nous avons fait la queue avec quatre autres couples pour obtenir une licence", a-t-elle révélé sur son site Internet.

"C'était le plus beau mariage que nous aurions pu imaginer"

"Nous sommes tout juste arrivés à temps dans la petite chapelle blanche, à minuit. Ils sont gentiment restés ouverts quelques minutes de plus, nous ont laissés prendre des photos dans une Cadillac rose convertible, utilisée bien sûr par le passé par le roi lui-même, mais si nous voulions qu'Elvis soit là, nous aurions dû payer un supplément, et il était déjà au lit", a-t-elle ajouté avec humour.

Encore sur un petit nuage, la chanteuse n'a pas tari d'éloges sur cette folle soirée. "C'était le plus beau mariage que nous aurions pu imaginer. Celui dont nous avions rêvé il y a longtemps, et que nous avons rendu réel. Quand l'amour est réel, la seule chose qui compte dans un mariage est la promesse de s'aimer, de se soucier l'un de l'autre, de se comprendre, d'être patients, aimants et bons avec l'autre. C'est ce que nous avons. Et bien plus que ça. C'était la plus belle soirée de nos vies", a-t-elle conclu. Une femme profondément amoureuse, à n'en pas douter !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.