Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau ensemble ? Ce post qui officialise

Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau ensemble ? Ce post qui officialise
Jennifer Lopez au photocall de la soirée de la 35e édition des Film Independant Spirit Awards à Los Angeles le 8 février 2020.

Alors que la rumeur se faisait de plus en plus persistante ces dernières semaines, la chanteuse s'est enfin décidée à lever le voile sur sa vie privée et a révélé, dans un post Instagram publié le 24 juillet 2021, être à nouveau en couple avec l'acteur Ben Affleck.

C'est l'un des couples les plus glamours d'Hollywood et ils sont de retour sur le devant de la scène : la chanteuse Jennifer Lopez et l'acteur Ben Affleck. Les deux amoureux, qui s'étaient séparés dans les années 1990, sont à nouveau ensemble et semblent vivre dans une petite bulle de bonheur. C'est l'artiste américaine qui a, pour son 52e anniversaire célébré le 24 juillet 2021, décidé d'officialiser les choses. Celle qui s'est dévoilée entièrement nue à 51 ans a révélé quelques photos d'elle en maillot de bain sur son compte Instagram, suivies d'une autre où se dévoile un long baiser langoureux échangé avec celui qui fait battre son coeur : Ben Affleck. "52 ans... Voilà ce que ça fait" peut-on lire en légende des photos. Une manière comme une autre d'officialiser leur relation.

Des amants qui se retrouvent plusieurs années après

Un véritable conte de fées qui devrait ravir de nombreux fans, car les deux artistes étaient, il y a 17 ans, l'un des couples phare d'Hollywood et l'un des plus appréciés. Celle qui a lancé sa propre marque de beauté en 2020 n'avait cependant, à l'époque, pas résisté à la pression médiatique sur son couple. Les deux amoureux étaient, en effet, sans cesse traqués par les paparazzis. Plusieurs années plus tard, les ex-fiancés se sont finalement retrouvés, pour leur plus grand bonheur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.