Jennifer Lopez et Ben Affleck à nouveau fiancés : ils annoncent la nouvelle

Jennifer Lopez et Ben Affleck à nouveau fiancés : ils annoncent la nouvelle
Ben Affleck et Jennifer Lopez lors de la première du film "Le dernier duel" à l'occasion de la 78e Mostra de Venise, le 10 septembre 2021.

Entre Jennifer Lopez et Ben Affleck, il y a comme un air de déjà vu... Vingt ans après leurs premières fiançailles, les tourtereaux sont à nouveau sur le point de s'unir. Vendredi 8 avril 2022, via les réseaux sociaux et la newsletter de son propre site, la chanteuse a annoncé l'heureuse nouvelle à ses nombreux fans.

Depuis bientôt un an, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont de nouveau en couple. Fous amoureux et très complices, les tourtereaux ne se quittent presque plus. Leur connexion est d'ailleurs tellement évidente qu'en janvier 2022, un de leurs amis avait assuré que le couple "finirait par se fiancer" sous peu. Une estimation qui s'est révélée exacte puisque la chanteuse a annoncé, ce vendredi 8 avril 2022, qu'elle était de nouveau fiancée à son bien-aimé. "J'ai une nouvelle très excitante à vous annoncer. Si vous ne faites pas parti de mon cercle intime, vous devrez allez consulter mon site OnTheJLo pour la connaître. C'est là où je partage plein de choses sur ma vie privée et cette annonce-là est vraiment...", a-t-elle déclaré via une vidéo postée sur ses divers réseaux sociaux.

Une bague "parfaite" de 8,5 carats

Dans la suite de cette vidéo, non publiée sur les réseaux sociaux, la caméra se baisse vers la main de Jennifer Lopez, pour y dévoiler une sublime bague sertie d'un gros diamant vert clair. Émue aux larmes, la chanteuse ne cesse de contempler le précieux bijou et n'hésite pas à le qualifier de "parfait" à plusieurs reprises. Selon les estimations du magazine PageSix, la pierre serait un diamant naturel de 8,5 carats. "Un diamant vert de cette taille est incroyablement rare et éclipserait la valeur de leur précédente bague de fiançailles. J'estimerais la bague bien au-delà de 5 millions de dollars !", a déclaré Mike Fried, PDG de l'entreprise Diamond Pro.

Quant à la couleur verte, assez originale pour un bijou de fiançailles, elle convient parfaitement à la chanteuse puisque celle-ci avait récemment déclaré dans sa newsletter. "Je dis toujours que la couleur verte est ma couleur porte-bonheur. J'ai réalisé qu'il y a de nombreux moments dans ma vie où des choses incroyables se sont produites lorsque je portais du vert."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.