Jennifer Lawrence : découvrez ces vidéos qu'elle aime regarder sur les réseaux

Jennifer Lawrence : découvrez ces vidéos qu'elle aime regarder sur les réseaux
Jennifer Lawrence lors de la première du film "Dark Phoenix" à Los Angeles, le 4 juin 2019.

Au cours d'un entretien accordé au podcast Netflix intitulé Podcast Company et diffusé fin mars 2022, Jennifer Lawrence a fait des confidences inattendues sur son drôle de passe-temps. En effet, quand elle n'enchaîne pas les tournages et les interviews médiatiques, l'actrice américaine s'amuse à regarder des vidéos sur son téléphone, mais attention, il ne s'agit pas de n'importe quelles vidéos...

Qui eut cru que Jennifer Lawrence s'adonnait à des loisirs aussi surprenants ? Loin de s'intéresser aux vidéos de voyage, de danse ou encore aux caméras cachées à l'humour plutôt douteux, l'actrice phare de la saga Hunger Games préfère regarder des formats courts et reposants traitant de la vie à la ferme. Un hobby qu'elle a dévoilé au cours d'une interview pour le podcast intitulé Podcast Company. "En gros, c'est juste la vie de la ferme. Donc des chats, des animaux, la vie de la ferme quoi. Et quelques recettes aussi - mais vraiment, ce sont surtout des animaux", a-t-elle expliqué en riant.

Une fan invétérée

Visiblement très passionnée par ces vidéos tranches de vie au quotidien plutôt simple, Jennifer Lawrence a même sa petite TikTokeuse préférée. Il s'agit de Rebbeca Pyle, une jeune femme vivant dans une ferme du Missouri répondant au nom de Twin Pines. "Sa chèvre a eu des triplés. Il y avait une petite dont on pensait qu'elle ne ferait pas la nuit. Mais elle a survécu. Son nom est Ruthie et elle se porte merveilleusement bien", a-t-elle raconté avec passion. En voilà une qui serait sans aucun doute prête à participer à La Ferme Célébrités !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.