Jennifer Lawrence confirme être maman : "C'est effrayant de parler de maternité"

Jennifer Lawrence confirme être maman : "C'est effrayant de parler de maternité"
Jennifer Lawrence à la première de "Don't Look Up" à New York, le 5 décembre 2021.

Dans une interview accordée à Vogue, publiée le 6 septembre 2022, Jennifer Lawrence s'est confiée sur la maternité. Assez discrète sur le sujet, l'actrice brise le silence et explique cette prise de position outrepassé pour le magazine Nord américain.

En couverture du Vogue US, c'est un retour médiatique tout en douceur que l'actrice nous offre. Depuis décembre 2021, Jennifer Lawrence n'est plus apparue publiquement. Et pour cause, alors en pleine promotion de "Don't Look Up", la jeune femme de 32 ans a été aperçu le ventre très rond. "C'est effrayant de parler de maternité", a-t-elle confié, avant de s'expliquer : "Tout simplement parce que cela est différent pour chacune. Si je dis que c'était merveilleux dès le départ, certains vont penser, cela ne l'était pas pour moi."

"Mon coeur s'est étiré"

Après avoir accouché en février dernier, celle qui aime regarder des vidéos de la vie à la ferme était inquiète de ne pas avoir de connexion immédiate. Toutefois, ses inquiétudes ont été apaisées par son entourage mais aussi par l'arrivée de son enfant. Elle a commenté : "Fort heureusement, j'avais tellement d'amies qui étaient honnêtes. Qui me disaient que c'était effrayant. Vous pouvez ne pas avoir de connexion immédiatement, ne pas tomber tout de suite amoureux. J'étais donc prête à être indulgente." Cet état d'esprit l'a aidé à affronter ses inquiétudes sans forcer ses sentiments. "Le matin après que j'ai accouché, j'ai ressenti que ma vie avait recommencé à son début", a-t-elle finalement confié, avant d'ajouter, "Mon coeur s'est étiré d'une façon que je ne connaissais pas. J'inclus mon mari là-dedans."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.