Jennifer Grey : ses révélations sur sa relation tumultueuse avec Johnny Depp

Jennifer Grey : ses révélations sur sa relation tumultueuse avec Johnny Depp
Jennifer Grey à l'avant-première de "Trust Me" à Los Angeles, le 22 mai 2014.

Le 28 avril 2022, Jennifer Grey publiait son autobiographie. Dans le livre, la star de "Dirty Dancing" revient notamment sur la relation tumultueuse qu'elle a entretenu avec Johnny Depp dans les années 1980, alors que la star de "Pirates des Caraïbes" est actuellement au milieu d'un houleux procès avec son ex-femme, Amber Heard.

Bien avant de se mettre en couple avec Winona Ryder ou Vanessa Paradis, Johnny Depp a également partagé la vie de Jennifer Grey, à la fin des années 1980. Très amoureux, les deux acteurs s'étaient fiancés au bout de deux semaines de relation avant de rompre quelques temps plus tard. Dans son autobiographie, "Out of the Corner", l'actrice de "Dirty Dancing est revenu sur cette période de sa vie en livrant une image peu reluisante de son ancien compagnon.

"Il était follement jaloux et paranoïaque"

Pourtant, rien ne laissait présager la tempête à venir. L'actrice décrit ainsi leur premier rendez-vous en des termes idylliques : "Nous avons mangé, parlé, bu du whisky et énormément rigolé (...). Il était absurdement beau. Et étonnement ouvert, drôle, excentrique et mignon." Pourtant, celle qui s'apprête à jouer dans la suite de "Dirty Dancing", se souvient que le tempérament de l'acteur a peu à peu changé : "Johnny faisait des allers retours depuis Vancouver toutes les semaines, mais il a commencé à avoir de plus en plus de problèmes : des bastons dans des bars, des accrochages avec les flics."

Jennifer Grey explique aussi comment l'attitude de l'ex de Vanessa Paradis envers elle, a drastiquement changé : "Il a commencé à rater ses vols pour rentrer à la maison à Los Angeles ou, quand il rentrait, il était follement jaloux et paranoïaque concernant ce que j'avais pu faire pendant qu'il était absent." Des révélations explosives qui viennent entacher l'image de l'acteur alors que celui-ci est actuellement en procès avec son ex-femme, Amber Heard, suite à des accusations de violences conjugales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.