Jennifer Aniston jugée pour ne pas être tombée enceinte : son ex-mari réagit

Jennifer Aniston jugée pour ne pas être tombée enceinte : son ex-mari réagitJennifer Aniston sur Instagram. © Instagram, Jennifer Aniston

, publié le 12 novembre 2022

Elle aurait rêvé de porter un enfant dans son ventre, puis dans ses bras. Malheureusement, malgré toutes ses tentatives, Jennifer Aniston n'est jamais parvenue à tomber enceinte. C'est ce qu'elle raconte, en paix, au magazine "Allure".

Voilà des années qu'elle est jugée pour ne pas avoir eu d'enfant. Ce qui est à la fois stupide et complètement ignorant. Si elle avait voulu se concentrer seulement sur sa carrière, ou autre, Jennifer Aniston en aurait parfaitement eu le droit. Mais cette version des faits n'est même pas proche de la réalité. En silence, la comédienne a bel et bien essayé, pendant longtemps, de tomber enceinte. Et si elle a rencontré le succès dans la plupart de ses projets, celui-ci est malheureusement tombé à l'eau.

J'ai tout essayé...
L'actrice de 53 ans, qui est actuellement en couverture du magazine Allure, a effectivement confié dans ces quelques pages, qu'elle avait longtemps rêvé de devenir maman. "J'ai essayé, et ça a été un parcours très compliqué pour moi, explique-t-elle. Toutes ces années de spéculations autour de moi, ça a vraiment été difficile. J'ai essayé la fécondation in vitro, j'ai bu des thés chinois, j'ai tout essayé. Je consacrais tous mes efforts à ça. J'aurais tout donné pour qu'on me dise, plus tôt, de me faire une faveur à moi-même en congelant mes ovules. Je n'y ai juste pas pensé. Alors j'en suis là aujourd'hui. C'est trop tard pour moi."

On m'a accusée d'être égoïste parce que je n'avais pas d'enfant, alors que personne ne savait ce que je traversais
Ces révélations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. En voyant que Jennifer Aniston évoquait son combat dans le magazine Allure, et qu'elle partageait la couverture sur son compte Instagram, Justin Theroux, qui a été son époux de 2015 à 2018, a commenté d'un simple coeur et d'un poing fermé, synonyme de force et de lutte. Un message de soutien qui est le bienvenu, quand on sait qu'on a longtemps fait croire que le comédien avait quitté Jennifer Aniston parce que cette dernière refusait d'avoir un enfant - ce qui, spoiler, était faux. "On m'a accusée d'être égoïste parce que je n'avais pas d'enfant, alors que personne ne savait ce que je traversais, rappelle-t-elle. Ça a été très dur. Les gens croyaient que je n'en avais que pour ma carrière. Tout ça, c'était des mensonges. Je n'ai plus rien à cacher désormais."

L'ancienne héroïne dela série Friends a eu beaucoup de mal à aborder le sujet, mais elle serait parfaitement "en paix", désormais, avec le fait de ne pas avoir eu d'enfant - comme le précise une source de People. Célibataire, après avoir été en couple avec Tate Donovan, Brad Pitt ou encore Justin Theroux, elle serait potentiellement ravie à l'idée de retrouver l'amour. "J'adorerais une nouvelle relation, assure-t-elle dans Allure. Qui sait ? Ca serait super de rentrer à la maison et de me jeter dans les bras de quelqu'un et de pouvoir lui dire que j'ai passé une journée difficile..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.