Jennifer Aniston fait une mise au point sur sa salade préférée

Jennifer Aniston fait une mise au point sur sa salade préférée
Jennifer Aniston lors de la 26e cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" ("SAG Awards") au "Shrine Auditorium" à Los Angeles, le 19 janvier 2020.

Pendant plusieurs semaines, Jennifer Aniston a fait l'objet d'une rumeur étonnante, liée au repas qu'elle aurait pris chaque jour sur le tournage de la série "Friends". Dans une interview accordée au magazine Elle le 19 juin 2022, l'actrice a souhaité rétablir la vérité.

Qui aurait cru qu'une simple recette de salade pouvait susciter un tel emballement médiatique ? C'est en tout cas ce qu'a expérimenté Jennifer Aniston qui, il y a quelques semaines, s'est sentie obligée de clarifier les choses concernant le plat qu'elle aurait consommé tous les jours sur le plateau de la série "Friends", tournée entre 1994 et 2004.

Une rumeur qui tient son origine d'une interview donnée par son amie et actrice Courteney Cox, qui avait affirmé dans les colonnes du Los Angeles Times qu'elle et Jennifer Aniston mangeaient quotidiennement le même plat : une salade cobb, que cette dernière avait légèrement modifié en ajoutant notamment du bacon de dinde et des pois chiches. Face à l'ampleur de cette rumeur, celle que l'on dit en couple avec David Schwimmer a tenu à faire un point dans une interview accordée au magazine Elle le 19 juin dernier.

"Je suis désolée de décevoir tout le monde"

Ainsi, ce n'est pas une salade cobb que la comédienne mangeait tous les midis, mais une autre "totalement différente". "Cette salade a l'air délicieuse, a-t-elle tout de même admis, avant de rétablir la vérité : Je suis désolée de décevoir tout le monde, mais ce n'est pas celle que je mangeais." Et de conclure : "Pour être honnête, je n'aurais jamais mangé autant de pois chiches, tous les jours, dans une salade. Ce n'est pas bon pour la digestion."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.