Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? L'actrice sort du silence !

Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? L'actrice sort du silence !
Jennifer Aniston, récompensée pour sa performance dans la série "The Morning Show", lors de la 26e édition du Screen Actors Guild Awards à Los Angeles, le 19 janvier 2020.

David Schwimmer et Jennifer Aniston en couple ? Une folle rumeur à laquelle la comédienne a voulu mettre un terme dans une interview donnée le 13 septembre 2021, à Entertainment Tonight.

Les rumeurs et les stars... Un phénomène que connaît bien Jennifer Aniston. La dernière en date à son sujet ? La comédienne serait en couple avec son partenaire de jeu dans la série "Friends", David Schwimmer. Bel et bien ensemble dans le programme, en incarnant Rachel Green et Ross Geller, nombreux sont les fans qui aimeraient voir leur couple mythique se former dans la vraie vie. C'est au mois d'août dernier que les rumeurs sur une soi-disant idylle entre les acolytes ont envahi la Toile. Un proche des deux acteurs avait même affirmé à l'édition britannique du magazine Closer que leurs retrouvailles sur le plateau de Friends "avait suscité des sentiments et que l'alchimie qu'ils avaient dû enterrer était intacte". Le tabloïd avait également indiqué que David Schwimmer avait pris l'avion de New York pour rejoindre Jennifer Aniston à Los Angeles. Des informations déclarées fausses par les porte-paroles des deux acteurs.

"Je ne pouvais pas le croire"

Restée silencieuse, Jennifer Aniston s'est enfin exprimée lors d'une interview donnée à Entertainment Tonight, le 13 septembre. Pour le plus grand regret des fans, l'actrice a assuré qu'elle était simplement amie avec David Schwimmer. L'ex-compagne de Brad Pitt s'est même dite surprise par cette rumeur infondée : "Je ne pouvais pas le croire, en fait. Genre, vraiment ? C'est mon frère." Toutefois, elle n'en veut pas vraiment à ses fans : "Mais je le comprends cependant. Cela vous montre juste à quel point les gens espèrent que les fantasmes et les rêves se réalisent."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.