Jennifer Aniston : cette même salade qu'elle a mangé pendant 10 ans

Jennifer Aniston : cette même salade qu'elle a mangé pendant 10 ans
Courteney Cox et Jennifer Aniston lors de la 46e cérémonie de récompense de la AFI Life Achievement à Los Angeles, le 8 juin 2018.

Avis à tous les fans de la série "Friends" et ses acteurs iconiques ! Voilà une anecdote qui devrait vous faire sourire. Dans un entretien accordé au quotidien américain Los Angeles Times, Courteney Cox a révélé une petite anecdote sur les coulisses du tournage.

Pendant dix longues années, la célèbre bande d'amis devenue ultra célèbre s'est retrouvée chaque jour pour tourner les folles aventures de Ross, Monica, Rachel, Chandler, Joey et Phoebe. Très vite, le quotidien des acteurs s'est transformé en une routine bien ancrée. De quoi mettre en place certaines habitudes, dont une particulièrement étonnante, que Courteney Cox a dévoilé avec beaucoup d'humour. En effet, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et elle déjeunaient la même salade tous les midis. "Jennifer, Lisa et moi avons déjeuné ensemble tous les jours pendant dix ans, et nous mangions toujours la même chose : une salade Cobb !", a-t-elle révélé dans les colonnes du Los Angeles Times.

"Jennifer a un don avec la nourriture"

Heureusement, il semble que la belle Jennifer Aniston avait trouvé une petite astuce pour ne pas se lasser de cette salade. "Ce n'était pas vraiment une salade Cobb. C'était une salade Cobb que Jennifer a trafiquée avec du bacon de dinde et des pois chiches et je ne sais pas quoi... Elle a juste un don avec la nourriture, ce qui aide vraiment. Parce que si tu vas manger la même salade tous les jours pendant 10 ans, il vaut mieux que ce soit une bonne salade, non ?", a ensuite plaisanté celle qui regrette ses excès de chirurgie esthétique. Depuis cette révélation, il semblerait même que les fans se soient mis en tête de recréer cette fameuse salade. Sur l'application TikTok notamment, les inconditionnels de la série "Friends" font preuve de beaucoup d'imagination en revisitant ce plat pour faire comme leur héroïne préférée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.