Jenifer rose bonbon à la Star Academy : le prix fou de son look dévoilé !

Jenifer rose bonbon à la Star Academy : le prix fou de son look dévoilé !Jenifer dans la Star Academy, le 15 octobre 2022. © TF1

, publié le 16 octobre 2022

Elle a été LA star de la soirée. Arrivée avec un surprenante rose fluo Haute-Couture, Jenifer a illuminé le plateau de la Star Academy en interprétant quelques-uns de ses titres incontournables. Un retour gagnant pour la femme d'Ambroise Fieschi !

Il y a 20 ans, Jenifer remportait la première saison de la Star Academy le 12 janvier 2002. Star iconique du programme, la chanteuse a fait son grand retour face à Nikos Aliagas sur le plateau de TF1. Face aux nouveaux élèves de Dammarie-Les-Lys, candidats de cette dixième saison, la jolie brune de 39 ans a subjugué le public et les téléspectateurs avec une sublime robe Valentino () et des bottines roses flashy () issus de la collection automne-hiver 2022. Un look Haute-Couture très plébiscité sur les réseaux sociaux par les internautes. Rayonnante, la femme d'Ambroise Fieschi a interprété un medley de ses tubes emblématiques comme Donne-moi le temps, J'attends l'amour, Notre idylle mais aussi son nouveau titre Sauve qui aime.

"Yaaaas queen Jenifer ! Toute de Valentino vêtue", "Jenifer qui porte du valentino la meme tenue porté par zendaya elle a dit "c'est mon moment"", "Jenifer en full Valentino ... MAGNIFIQUE", "Jenifer qui a récupéré la collection Valentino automne hiver 22 c'est pas possible", "Jenifer qui chante ses plus gros titres en Valentino, reine" peut-on lire sur Twitter.

Sur Instagram, l'ex de Maxim Nucci a tenu à remercier l'équipe de l'émission pour leur soutien depuis ces nombreuses années. "Merci @staracademytf1 et toutes ses équipes !". Très proche de l'époux de Tina Grigoriou, elle a également veillé à remercié Nikos Aliagas mais aussi ses fans sans qui elle n'aurait jamais connu le succès. "Merci mon @nikosaliagas pour ta bienveillance et surtout merci à vous" a-t-elle écrit.

Interviewée quelques jours avant le prime par les journalistes de M Radio., l'ex de Thierry Neuvic avait confié ce qu'elle avait ressenti lorsqu'on lui avait proposé de chanter à nouveau dans la Star Academy : "Ça m'a fait bizarre ! J'ai dit : 'Bon ok, au bout de 20 ans', mais je souhaite que du bon, pour les participants surtout". Un pari gagné pour la maman de Joseph, Aaron et Juvanni qui a conquis l'ensemble du public.

Côté audiences, le grand retour de la Star Academy a rassemblé près de 4,84 millions de Français en moyenne, en audiences veille selon nos confrères de . La soirée a attiré 24,9% de part d'audience sur l'ensemble du public, jusqu'à 23h. Un très beau score ! Mais surtout sur les fameuses ménagères, cible de la publicité, qui a été de 49,8 % !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.