Jenifer honorée : cette "décoration pleine de sens" qu'elle vient de recevoir

Jenifer honorée : cette "décoration pleine de sens" qu'elle vient de recevoir
Jenifer Bartoli lors de l'avant-première de "Faut pas lui dire" à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 2 janvier 2017.

Jenifer n'oubliera certainement pas cette journée du 14 février 2022. Tandis que d'autres célébraient la Saint-Valentin, la chanteuse a été conviée au Ministère de la Culture pour recevoir le titre de Chevalière de l'ordre des Arts et des Lettres.

"Chevalière de l'ordre des Arts et des Lettres ! C'est un réel honneur que de recevoir des mains de la ministre Roselyne Bachelot, cette décoration si pleine de sens à mes yeux", a écrit Jenifer sur Twitter ce 14 février. Ce texte accompagne deux photos d'elle au sein du ministère. Celle qui combine à merveille ses vies de chanteuse et de maman y apparaît très fière lors de la remise de cette décoration.

"Cette distinction vient saluer 20 ans de carrière"

"C'est un réel honneur que de recevoir des mains de Madame la Ministre Roselyne Bachelot, cette décoration si pleine de sens à mes yeux, a poursuivi l'artiste sur son compte Instagram. Au-delà de la médaille, c'est surtout la reconnaissance de toutes les équipes qui m'entourent depuis de nombreuses années et surtout c'est la récompense de tout l'amour indéfectible que vous me portez. Cette distinction c'est la nôtre aujourd'hui et pour longtemps encore. Je vous aime."

De son côté, Roselyne Bachelot a félicité Jenifer via un post Instagram : "Cette distinction vient saluer 20 ans de carrière et une immense contribution au rayonnement de la chanson française dans le monde. Ce soir le ministère de la Culture a résonné de vos mots touchants, plein d'émotion et de reconnaissance pour votre public et ceux qui accompagnent fidèlement votre carrière chère Jenifer."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.