Jenifer évoque son plus gros complexe

Jenifer évoque son plus gros complexe
Jenifer Bartoli lors des 20 ans du magazine Têtu à Paris, le 18 mai 2015.

Dans une nouvelle interview pour Les Éclaireuses, diffusée le 13 décembre 2021, la chanteuse Jenifer s'est confiée sans fard sur son plus grand complexe.

Chanteuse, juré d'émissions à succès, doubleuse de dessin animé, Jenifer multiplie les succès depuis ses débuts dans Star Academy, l'émission qui l'a révélée aux yeux du public en 2002. Néanmoins, comme le démontre une nouvelle interview de l'artiste avec Les Éclaireuses, on peut parfois avoir et éprouver des complexes.

Petite taille et pilosité importante

En effet, celle qui a coaché Camille Combal sur le doublage de "Tous en scène 2", a confié avoir subi de nombreuses moqueries dans son enfance à cause de sa petite taille. Toutefois, la chanteuse, qui mesure 1m58, dit aujourd'hui faire avec et y avoir même trouvé quelques avantages. "Je peux me permettre de porter des talons super méga hauts, quand j'en ai envie", a-t-elle déclaré.

L'artiste de 39 ans, qui est aujourd'hui devenue ambassadrice pour une marque d'épilateurs, déclare également avoir été complexée par sa pilosité. "Après, je respecte bien évidemment les femmes qui choisissent d'assumer leurs poils. Moi, je déteste ça", a-t-elle expliqué. Et à l'animatrice de The Voice de se souvenir : "C'est arrivé très tôt parce que j'avais une pilosité qui était assez développée sur les jambes. J'aimais bien mettre des shorts, des jupes, et j'avais ce petit duvet très très sombre." Si aujourd'hui Jenifer semble mieux dans sa peau, elle conserve un souvenir plutôt marquant de sa première rencontre avec un épilateur : "Je suis restée avec un mollet épilé et je n'ai pas attaqué l'autre tellement ça avait été douloureux et traumatisant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.