Jenifer : "épicurienne", elle évoque ses habitudes alimentaires avec ses enfants

Jenifer : "épicurienne", elle évoque ses habitudes alimentaires avec ses enfants
Jenifer Bartoli à la 20e édition des NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes, le 10 novembre 2018.

Devenue ambassadrice de Braun, Magic Maman a voulu en savoir plus sur la routine beauté et alimentaire de Jenifer. Vendredi 25 février 2022, la chanteuse s'est donc confiée sur ses petits plaisirs.

Si à la Star Academy 1 on avait dû lui interdire toutes sortes de sucreries, Jenifer a depuis réussi à trouver son bon équilibre alimentaire. En effet, après trois grossesses, la chanteuse a toujours su garder sa ligne et un teint parfait. Interviewée par Magic Maman, vendredi 25 février, celle qui réussi à combiner vie de maman et vie professionnelle a pourtant assuré qu'elle s'autorisait "énormément de plaisirs mais sans être dans l'opulence". Pour elle, il est important de se sentir bien à table : "Je veux me sentir bien, il est important de ne pas se sentir bridé de quelconque manière à cause de son alimentation." Et bien qu'elle soit mince, elle n'est pas non plus "pour le dictat de la maigreur" : "Je suis une bonne vivante, une épicurienne. Mais j'équilibre : si j'ai un dîner riche, je fais un déjeuner léger le lendemain. Tout est une question d'organisation."

"Je les incite à boire énormément d'eau"

Un équilibre de vie que Jenifer enseigne à ses enfants. "Nous ne sommes pas dans la frustration de quoi que ce soit : il peut y avoir des produits bio comme non bio. L'idée, c'est avant tout le plaisir", a-t-elle expliqué. Toutefois, il y a bien une chose qu'elle a bannie du placard : "C'est le soda. Il n'y en a pas chez moi, de toute façon ils n'aiment pas trop ça. Je les incite à boire énormément d'eau." Sans oublier "la fameuse cuillère de miel une fois l'hiver venu (...) pour booster leurs défenses immunitaires." Un bon programme pour être en forme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.