Jenifer : direction Londres, elle annonce une grande nouvelle à ses fans !

Jenifer : direction Londres, elle annonce une grande nouvelle à ses fans !
La chanteuse Jenifer lors de la soirée de rentrée de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

C'est une annonce qui devrait ravir les fans de la chanteuse : sur les réseaux sociaux le 30 août 2021, Jenifer a annoncé la préparation d'un nouvel album pas comme les autres. Pour le composer, elle s'est rendue à Londres dans des studios "mythiques", pour obtenir les meilleures conditions possibles.

La chanteuse Jenifer, que l'on retrouvera une dernière fois dans les fauteuils rouges de The Voice : All stars et qui a récemment partagé quelques souvenirs de sa première saison a, trois ans après son dernier album, souhaité choyer ses fans en leur offrant un magnifique cadeau. Sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram, la chanteuse a en effet annoncé la préparation d'un nouvel album pas comme les autres. "Ces 3 années ont été bercées de moments inattendus, forts, tant dans ma vie personnelle que professionnelle", avoue l'ex candidate de la Star Academy, qui ajoute dans un autre post : "Direction Londres pour démarrer l'enregistrement de l'album."

Une belle déclaration à ses fans

Pour ce nouvel album, la chanteuse a souhaité faire les choses en grand : un enregistrement dans des conditions "live", "sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables." Elle explique avoir voulu "cette chaleur, cette proximité et cette authenticité dans le son, dans les mots" et pensé cet album "pour la scène, avec des cuivres, des violons". L'enregistrement s'est fait "dans des studios mythiques d'un autre temps" qui ont, selon Jenifer, "vu passer les plus grandes stars internationales".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.