Jenifer : chanteuse et maman, elle a "réussi à combiner les deux"

Jenifer : chanteuse et maman, elle a "réussi à combiner les deux"
Jenifer lors du spectacle de Noël à Disneyland Paris, le 20 novembre 2021.

Devenue égérie pour la marque Braun, Jenifer a accordé une interview au magazine Au Féminin, le 1er février 2022. Et si la chanteuse y parle beauté, elle s'est aussi confiée sur son rôle de maman et notamment sur la naissance de son premier enfant alors que sa carrière était en pleine expansion.

Maman, chanteuse, comédienne... et aujourd'hui égérie beauté pour la marque Braun, Jenifer est désormais une artiste accomplie. Mardi 1er février, invitée à parler de cette nouvelle casquette "d'image de marque", la chanteuse a également évoqué la naissance de son aîné : "Je venais d'être maman. J'étais partagée entre le fait de repartir, retrouver le public, et puis être une maman présente. Et j'ai réussi à combiner les deux. Je pense comme toutes les mamans le font, comme toutes les mamans qui travaillent. Il faut trouver le bon équilibre pour faire en sorte de rester disponible pour les deux."

"C'est le même amour inconditionnel"

Désormais maman de trois garçons, Jenifer, très discrète sur sa vie privée, avait déjà comparé ses rapports avec ses deux ainés et son petit dernier, nés à des périodes différentes. "L'ado, j'ai toujours été sa maman, mais j'ai grandi avec lui. Cela a créé un rapport fusionnel entre nous. Et énormément de complicité. Mon petit dernier, c'est tout aussi extraordinaire, mais ce n'est pas la même histoire d'avoir un enfant à 20 ans et d'en avoir un à 30 ans. Même si c'est le même amour inconditionnel pour les deux, évidemment", avait-elle expliqué dans les colonnes de Paris Match en 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.