Jeanne Mas évoque son célibat : "Les hommes ont toujours été des obstacles"

Jeanne Mas évoque son célibat : "Les hommes ont toujours été des obstacles"
Portrait de Jeanne Mas réalisé à Paris, le 11 février 2016.

Si le célibat fait peur à certains, il est, pour d'autres, une forme de soulagement. C'est d'ailleurs le cas de Jeanne Mas qui, à 64 ans, n'a pas la moindre angoisse concernant sa vie personnelle. Dans un long entretien accordé à Gala et publié le jeudi 22 septembre 2022, la chanteuse s'est confiée sur son rapport au célibat...

Célibataire depuis quelques années, Jeanne Mas assume totalement de ne pas partager sa vie avec quelqu'un. Au contraire, pour elle, cette situation lui offre une sensation de liberté assez grisante. En 2016 déjà, elle assurait avoir fait une croix définitive sur les hommes et l'amour en général. Aujourd'hui, dans les colonnes de Gala, la mythique interprète du tube Toute première fois a fait quelques confidences sur son célibat de longue date. "Il y a longtemps que ça ne m'effleure plus ! Je n'ai plus envie d'avoir un obstacle dans ma vie et, pour moi, les hommes ont toujours été des obstacles à mon épanouissement", a-t-elle d'abord dévoilé auprès du média.

"J'ai tellement d'autres choses à accomplir"

Pour toutes ces raisons, celle qui a tenté de se suicider à 17 ans préfère se donner à d'autres projets. Pour elle, le couple représente plus un obstacle qu'autre chose. "Je ne suis pas dans la recherche. J'ai tellement d'autres choses à accomplir que me mettre en couple. Et puis mon médium m'a dit qu'il n'y avait rien à l'horizon de romantique et de sentimental...", a-t-elle conclu avec humour. Reste qu'en plus de ses nouveaux projets personnels et professionnels, la chanteuse passe également beaucoup de temps avec ses deux enfants, Victoria et Christopher. C'est donc auprès de sa famille qu'elle trouve le bonheur et l'épanouissement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.