People

Jeanfi Janssens a tenu un sauna échangiste en Corrèze

©COADIC GUIREC, BestImage - Jeanfi Janssens à l'avant-première de la série télévisée "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 12 novembre 2018.

Si l'on savait qu'avant d'être humoriste, Jeanfi Janssens avait été steward pour Air France, c'est sur un autre de ses jobs passés qu'il a récemment levé le voile sur RTL : il a un jour tenu un sauna échangiste !

Le 12 novembre 2018 alors que la troupe des Grosses Têtes parlait de la Foire du livre de Brive-la-Gaillarde en Corrèze, Jeanfi Janssens a tenu à ajouter qu'il y avait "un sauna-boîte échangiste" dans la ville, nommé le Glamour. Un lieu qu'il connaît bien, pour y avoir travaillé.

"Je ne voyais pas, j'entendais"

"Figurez-vous qu'un jour, dans une ancienne vie, j'ai été au chômage, et il fallait gagner un petit peu de sous. Il y avait un copain qui tenait ce sauna-échangiste et m'a dit : 'Si tu veux te faire des sous, tu me le tiens le week-end et je te donne un peu d'argent en espèces'', a ainsi confié l'humoriste dans l'émission animée par Laurent Ruquier, avant de donner quelques précisions sur ses tâches quotidiennes : "Moi j'étais à l'entrée, dans une petite réception, les gens arrivaient et je donnais une serviette et une capote. De l'autre côté, il y avait un distributeur et je leur donnais du gel."

Son temps passé dans ce sauna échangiste, Jeanfi Janssens s'en souvient d'ailleurs très bien puisqu'il a également révélé : "Moi je ne voyais pas, j'entendais. On avait l'impression qu'on égorgeait un cochon dans ce machin !" Et d'ajouter : "Quand ça fermait vers 5h du matin, je passais avec un tuyau d'arrosage pour désinfecter. C'était terrible, ça m'a dégoûté de l'amour."

publié le 18 novembre, Marine de Guilhermier

Liens commerciaux