Jean-Pierre Pernaut : Vol ignoble sur sa tombe, Nathalie Marquay publie une triste photo et s'adresse au malfaiteur

Jean-Pierre Pernaut : Vol ignoble sur sa tombe, Nathalie Marquay publie une triste photo et s'adresse au malfaiteurExclusif - Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay-Pernaut - L'émission TPMP (Touche pas à Mon Poste). © Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Jack Tribeca

, publié le 5 décembre 2022

Mauvaise nouvelle pour la famille Pernaut. En se rendant sur la tombe de son défunt époux, Nathalie Marquay a réalisé qu'un terrible vol avait eu lieu...

Depuis le 2 mars 2022, la famille Pernaut est en deuil. Particulièrement dévastée par la perte de son époux, Nathalie Marquay peine à sortir la tête de l'eau. Heureusement, l'ancienne Miss France peut compter sur le soutien de ses enfants. Mais ce lundi 5 décembre, elle ne parvient plus à cacher sa peine et encore moins sa colère... Alors qu'elle se rendait sur la tombe de son bien-aimé, la mère de Lou et Tom a réalisé qu'un objet avait été volé. Hors d'elle, la belle brune a pris la parole sur son compte Instagram.

Sur la publication, on peut apercevoir un gros plan de la tombe de Jean-Pierre Pernaut. Si l'on peut y voir de nombreuses fleurs colorées, celle qui dit être en contact avec l'au-délà assure pourtant qu'il manque quelque chose d'essentiel. "Que la foudre tombe sur cette personne qui a osé voler mon beau coeur sur la tombe de mon unique amour Jean-Pierre Pernaut. Quelle honte ! Ça ne va pas lui porter bonheur croyez-moi...", a-t-elle fulminé en légende. Un message bien évidemment accompagné d'un émoji en colère. Dans les commentaires, de nombreux abonnés n'ont pas manqué d'exprimer à leur tour leur colère face à un tel acte. "Aucun respect", "C'est grave", "C'est hallucinant de faire ça !", "Tellement lamentable...", "C'est ignoble, courage à vous", peut-on notamment lire dans les commentaires.

Mais ce n'est pas tout. Pointée du doigt à de nombreuses reprises pour son manque de tristesse, la fille du présentateur, Lou Pernaut, a également tenu à faire savoir sa colère. "Il y a vraiment des gros gros cons sur cette terre. Ils n'ont absolument aucun respect !", a-t-elle déploré dans les commentaires.

Si Nathalie Marquay ne s'est pas plus exprimée dans son post, elle a néanmoins continué son coup de gueule en story. "Quel est le connard qui a volé le beau coeur en fleurs que j'avais mis sur la tombe de mon amour ?!", a-t-elle écrit. Fort heureusement, la journée ne s'annonce pas aussi noire que l'ancienne reine de beauté peut le laisser penser. Aujourd'hui, la famille fête en effet le 19ème anniversaire du jeune Tom, né en 2003. Espérons qu'ils parviendront à mettre cette triste mésaventure de côté, le temps de passer un heureux moment entourés de plein d'amour et surtout de leurs proches.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.