Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou se confie sur le soutien précieux de sa mère

Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou se confie sur le soutien précieux de sa mère
Jean-Pierre Pernau sur le plateau de LCI à Paris, le 15 janvier 2021.

Depuis le mois de mars, Lou Pernaut doit composer avec la perte de son père, Jean-Pierre Pernaut, disparu brutalement d'un cancer. Une période difficile à supporter pour la jeune fille, qui peut tout de même compter sur le précieux soutien de sa mère, comme elle l'a expliqué dans une interview accordée à la chaîne Youtube GossipRoom, samedi 6 août 2022.

Il n'est jamais facile de faire le deuil d'un proche et ce n'est pas Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut, qui dira le contraire. La jeune fille de 19 ans, récemment attaquée sur les réseaux sociaux pour sa façon de gérer la perte de son père, s'est confiée sur cette difficile période sur la chaîne Youtube Gossip Room. Samedi 6 août dernier, elle a ainsi expliqué : "C'est compliqué les premiers mois parce que t'as l'impression de faire le deuil de Jean-Pierre Pernaut, mais tu ne fais pas le deuil de ton père."

"Heureusement que j'avais ma mère"

Malgré le poids de la culpabilisation - la jeune fille ayant déménagé seulement un mois avant le décès de son père - Lou Pernaut a toujours pu compter sur le soutien inébranlable de sa mère, qui n'hésite pas à la défendre contre ses détracteurs. "Ma mère, c'est une femme incroyable. Elle a grave été présente pour nous, elle nous a grave protégés, tout le temps, tout le temps, ma mère je l'aime plus que tout l'univers et c'est la plus forte du monde", a-t-elle affirmé. Et de conclure, avec reconnaissance : "Heureusement que j'avais ma mère."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.