Jean-Paul Belmondo était aussi papi : qui sont ses 6 petits-enfants ?

Jean-Paul Belmondo était aussi papi : qui sont ses 6 petits-enfants ?
Jean-Paul Belmondo lors de la remise du Lion d'Or au cours de la 73ème Mostra de Venise, le 8 septembre 2016.

Lundi 6 septembre 2021, une légende du cinéma s'en est allée. Acteur, producteur, cascadeur... Jean-Paul Belmondo était tout ça à la fois mais bien plus encore. Bourreau des coeurs, époux puis père de famille, Bébel était aussi un grand-père aimant et protecteur. Et s'il était une idole pour la France entière, il l'était bien plus encore pour ses six petits-enfants...

Père de quatre enfants, Jean-Paul Belmondo était à la tête d'une grande famille. S'il connaît le drame de perdre son aînée Patricia en 1994, sa cadette Florence lui donne son tout premier petit-enfant en 1988, une petite fille prénommée Annabelle. Suivent ensuite deux garçons : Christopher, né en 1993 et Nicholas, né en 1997. Si ces deux derniers se font discrets dans les médias, ils étaient cependant très proches de leur illustre grand-père avec qui ils partageaient souvent de grands moments en famille. De son côté, Annabelle, elle aussi très proche de Bébel, a tenté le journalisme avant de finalement devenir mannequin et de défiler pour la maison Berluti.

Une brochette de talents

Du côté de son fils unique, Jean-Paul Belmondo a eu trois petits-enfants de plus. En effet, avec son épouse Luana, Paul Belmondo est père de trois autres enfants. Dans un premier temps, il y a Alessandro, né en 1991. Tout juste âgé de 30 ans, ce dernier est devenu chef cuisinier et s'affichait souvent en compagnie de son grand-père légendaire sur les réseaux sociaux. Puis, en 1993, un petit Bébel bis pointe le bout de son nez. Souvent désigné comme le sosie parfait de son grand-père, Victor marche dans les traces du chef de famille en suivant une carrière de comédien. Le 19 mai 2021, le jeune homme de 28 ans était d'ailleurs la tête d'affiche du film "Envole-moi", de Christophe Barratier.

Enfin, en 1998, c'est le petit dernier, Giacomo, qui vient au monde. Passionné de musique et grand féru de batterie, le jeune homme de 23 ans partage régulièrement ses exploits musicaux sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.