Jean-Paul Belmondo : Carlos Sotto Mayor revient sur leur histoire d'amour

Jean-Paul Belmondo : Carlos Sotto Mayor revient sur leur histoire d'amour
Jean-Paul Belmondo au photocall de la cérémonie d'ouverture de la 10ème édition du Festival Lumière à Lyon, le 13 octobre 2018.

Dans les colonnes de Gala en kiosque le 16 septembre 2021, Carlos Sotto Mayor, la dernière compagne de Jean-Paul Belmondo, s'est confiée sur leur histoire d'amour.

Ils ont été ensemble pendant près de sept ans dans les années 1980. Puis, plus de trente ans après leur rupture, Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor se sont retrouvés et sont retombés dans les bras l'un de l'autre. "Un jour il m'a dit : 'Alors qu'est-ce que tu attends ?' J'ai fait mon sac, j'ai pris mes chats et j'ai embarqué sur le premier vol pour Paris", s'est souvenue la chanteuse brésilienne de 60 ans dans le dernier numéro de Gala. Les deux tourtereaux ont ensuite vécu quelques moments inoubliables, retrouvant une seconde jeunesse.

"On s'est permis d'avoir à nouveau 19 et 47 ans"

"Pendant le confinement, je faisais les courses et lui cuisinais des petits plats. Après, nous sommes partis à Cannes et là on s'est permis d'avoir à nouveau 19 et 47 ans. On a dévalisé la boutique Chevignon, comme dans les années 1980, on a roulé en Cadillac rouge, on a fait plein de photos et de vidéos qu'il choisissait lui-même. C'était fabuleux", a rapporté celle qui a également élaboré un parfum, baptisé "Marginal", avec le comédien.

Si le couple aurait voulu passer "encore de longues années" à s'aimer, "à rire, à s'amuser", la santé de Bébel s'est malheureusement dégradée. "Depuis la fin de l'année dernière, il ne parlait plus du tout, il allait moins bien", a rapporté Carlos Sotto Mayor. Très affectée, cette dernière ne s'est pas rendue à ses obsèques. "Je n'arrive pas à accepter qu'il ne soit plus là. Pour la même raison, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout l'hommage qui lui a été rendu aux Invalides", a-t-elle expliqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.